CEENOVATE

Économie municipale
Évaluation 3.3/5

Avis CEENOVATE

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CEENOVATE ?

Que voulez-vous savoir sur CEENOVATE ?

Roxanne
Date de l'expérience: 2022-09-19

Après plus d'un an et demi au sein de cette entreprise, c'est pour saisir une opportunité que je quitte Ceenovate. Les avis défavorables ne sont pas fondés, j'ai travaillé avec chaque personne ayant posté un commentaire ci-dessous et je vous confirme que ce n'est pas une mauvaise boite. Les RH et dirigeants sont très dispo, à l'écoute et très compréhensifs. L'ambiance de travaille est seine et la team est au top et toujours bienveillante. Le salaire est plus que correct. Je remercie Ceenovate de m'avoir aussi bien former et intégrer ! Si c'était à refaire, je referais sans hésiter.

Roxanne

Car comme dit dans mon commentaire ci-dessus j’ai une opportunité ailleurs que je souhaite saisir pour des raisons personnelles.

Jules

Pensez vous qu'il faut forcément être expériementé pour avoir un poste conséquent?

Stéphane Kowalski
Date de l'expérience: 2021-09-22

Actuellement en poste chez Ceenovate, je lis certains commentaires. J'en suis plus que surpris ! Pas de titou, Camille, de Guisseppe dans nos services. Assez surprenant ce genre de commentaire. Nous évoluons dans un climat professionnel, encadré, soutenu par la direction. Des locaux de très bonne qualité, une équipe où il fait bon vivre avec des collaboratrices de grandes qualité. Une grille de salaire avantageuse et un parcours d'intégration cible et accompagné, à vos CV.

bonne ENTREPRISE

Titou
Date de l'expérience: 2021-07-24

Pire expérience professionnelle. Dommage travail intéressant mais sale ambiance. On est moqué, sous pression, rabaissé, dénigré, travail non apprécié à sa juste valeur. En cas de conflit, le bénéfice du doute n’est pas accordé, et pour être remercié de notre investissement, on est adonné aux tâches ingrates comme classement et rangement. Manipulation, mensonge, harcèlement, tout pour vous faire fuir. Ne perdez pas votre temps, tracez votre chemin. Le service n’arrive pas à garder ses collaborateurs.

Léa
Date de l'expérience: 2022-10-17

Après avoir passé un peu plus d'un an et demie dans la société, je pars afin de concrétiser mon projet personnel à l'étranger. J'ai travaillé avec une équipe formidable, des RH, et Dirigeants compréhensifs et très à l'écoute. J'ai appris beaucoup de choses.
Côté salaire, il est plus que raisonnable.
Je pars de la société avec un pincement au cœur. Merci à toute l'équipe.

Maurice

Pourquoi partez vous alors que vous vous sentez alaise là-bas ? Etes vous sur que la ou vous partez là vous seriez à votre aise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?

Recrutement CEENOVATE

Bonjour,
Nous ne recrutons pas 30 collaborateurs par mois. En revanche, nos annonces sont souvent mises à jour/ republiées car nous recrutons plusieurs collaborateurs.

Johanna

Le taux de la rotation du personnel est élevé ? Quels sont les étapes du recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-24
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Wahiba FLG
Date de l'expérience: 2021-07-23

Super expérience pendant près d’un ans ! Avec de supers collègues !!! Équipe au top

Wahiba FLG
Date de l'expérience: 2021-07-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 5
CEENOVATE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans CEENOVATE est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI

Date de l'expérience: 2021-04-30

J'envisage de travailler chez CEENOVATE

Cécile

J'aimerais aussi travailler dans cette entreprise ! Pouvez-vous donner un indice ou avez-vous déjà envoyé votre CV?

Giuseppe
Date de l'expérience: 2021-01-31

A part le gel et les masques y a rien d autre de fait

Giuseppe

Question aux employés:
Beaucoup de promesses et sur du pilote, aucun savoir faire pro

stephane

Quel contrat après la période d'essai chez CEENOVATE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CEENOVATE proposera.

stephane

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Recrutement Ceenovate
Date de l'expérience: 2021-01-20

Bonjour,
En tant que chargée de recrutement chez Ceenovate, je suis très surprise du commentaire de "Camille". En effet, notre organisation, existante depuis plus d'un an, est dans une logique de pérennisation ainsi nous mettons tout en oeuvre pour réussir l'intégration de nos collaborateurs. Si votre période d'essai a pris fin, nous vous avons indiqué les causes... Je reste néanmoins à votre disposition pour en parler et vous renseigner au besoin. Vous pouvez prendre contact avec moi via l'adresse mail suivante: recrutement@seenovate.com

Recrutement Seenovate
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'en profite pour mentionner qu'aucune "Camille" n'a fait parti de nos effectifs jusqu'à présent...

Date de l'expérience: 2021-01-31

On s y moque du monde, ça promet et vous ment a tour de bras

Exactement cela

adrienarrigoni38@gmail.com

Non on vous ments et en plus on est pas au top

La société CEENOVATE offre horaires de travail flexibles

adrienarrigoni38@gmail.com

C est la seule chose qu elle offre d ailleurs

Les profils de médias sociaux de l'entreprise CEENOVATE encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

Pensez-vous que CEENOVATE suit les recommandations de l'OMS?

Vous pouvez trouver tous les postes a postuler sur indeed

Si vous travaillez réellement ou avez travaillé chez CEENOVATE peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/SEENOVATE/jobs/Gestionnaire-Dossiers-515f16228409decf?fccid=beb2560670256cab&vjs=3?

Quelqu'un de vous travaille chez CEENOVATE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Recrutement Seenovate

Bonjour,

Notre site internet étant actuellement en développement, je me permets de vous apporter quelques éléments de réponse ici.
Seenovate, leader dans le domaine de l'informatique décisionnelle, accompagne depuis plus de 20ans des acteurs majeurs dont des fournisseurs d’énergie dans le développement de leur solution logiciel métier dont les outils SI CEE.
Fort de cette expérience et des personnes qui composent ses équipes, Seenovate cherche des talents pour sa nouvelle Business Unit spécialisée dans les Certificats d’Economies d’Energie.
Nous accompagnons nos clients dans leurs projets d’efficacité énergétique.
Notre objectif est de permettre aux particuliers et professionnels de financer leurs investissements et réaliser des économies d'énergie.
Nos locaux sont situés en centre-ville de Lyon, vous interviendrez au sein d'une équipe à taille humaine.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante:
recrutement@seenovate.com

CEENOVATE recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEENOVATE recrute pour le poste Gestionnaire De Dossiers CEE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEENOVATE Questions fréquentes