SPVIE Assurances

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis SPVIE Assurances

3.7

Comment porter plainte contre Spvie assurance ?

Que voulez-vous savoir sur SPVIE Assurances ?

Mamimo
Date de l'expérience: 2023-01-12

Difficile à contacter par téléphone attente plus de 15 mn et j'ai fini par raccrocher

Edwige

Et au niveau de leur mail est-ce qu'ils répondent ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Fuyiez très mauvais payeur!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-25

Ce sont des arnaqueurs et téléphone abusif pour forcer les personnes à prendre des assurances chez eux, ensuite il vous preleve des sommes sur votre compte bancaire ils volent vos coordonnées

Cela me conserne

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le poste de chef de projet Lead Generation chez SPVIE Assurances offre de nombreuses opportunités de développement, notamment en mettant en œuvre des campagnes d'acquisition sur plusieurs leviers numériques et en optimisant les performances des campagnes de génération de leads. J'aimerais en savoir plus sur les types de prestataires externes avec lesquels le chef de projet devra collaborer pour mener ces campagnes. Est-ce que ces prestataires externes sont déjà en place ou est-ce au chef de projet de les trouver et de les gérer ?

Y a-t-il d'actualités sur SPVIE Assurances? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SPVIE Assurances. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Les autorités de Puteaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Apparemment, dans SPVIE Assurances, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en THINK?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? N'attendez plus, lisez notre offre d'emploi pour la position: Mandataire en assurances

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3500 €. SPVIE Assurances est en mesure de les battre?

vincent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SPVIE Assurances sur le poste de commercial?

nina

Oui, cool SPVIE Assurances et travail très intéressant sur commercial.

vincent

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SPVIE Assurances? Je pense de travailler chez eux, est-ce difficile d'obtenir l'emploi?

Au sein de l’entreprise vous pouvez suivre un cours d’anglais.

L'entreprise SPVIE Assurances recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPVIE Assurances recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'études Juridique Et Réclamation F/H!

SPVIE Assurances Questions fréquentes