SPVIE avis

Évaluation 2.7/5
basée sur 15 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SPVIE n’est pas vérifiée
15 QUAI DE DION BOUTON, 92816 PUTEAUX CEDEX
SIREN: 525355251 Téléphone: +33 1 70 81 08 22
recrutement@spvie.com
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SPVIE

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Évaluation 2.7

au total 15

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Sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour j ai souscrit chez SPVIE
en 2022 pour une mutuelle santé senior
J ai eu le choix de vérifier par moi même sur mon ordinateur les différentes options sans recevoir aucun de ces appels énervant et c est moi qui quand j ai fais mon choix qui les ais appeler
J ai eu une jeune femme fort sympathique
Qui vu ce que je demandais
Ma fais une proposition moindre
Sur ce j ai eu un rendez vous téléphonique 2 jours et c est à ce moment là que je l ai signé
depuis aucun problème dans mes remboursements divers qui sont très rapide

Je conseil à plusieurs personnes cette assurance
Ah ceci est la vérité
Pas sollicité pour le dire




n

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L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Felix
Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour, c'est une assurance qui ne se soucie pas de la santé de ses clients.si vous tombez sur mon avis, un conseil fuiyez SPVIE ass.
Pratique frauduleuse par leur compagnie nexone courtage qui m'a souscrit une mutuelle qui ne répond pas à mes attentes alors que je leur avait bien expliqué mes soucis dentaire, ils m'ont mis en confiance et m'ont certifié que la mutuelle spvie était ce que je recherchais,. J'ai donc souscrit en février pour une prise en charge à partir d'avril (fin de ma mutuelle précédente). En juin je commence donc mes soins, j'envois mes devis et par stupéfaction, aucune prise en charge, tout est à mes frais. J'ai donc contacter spvie pour leur dire que c'est pas ce qui a été conclu, ils m'ont dit de voir avec mon courtier, il peuvent plus rien faire, que j'avais déjà souscrit, les 14jours de rétractation sont dépassé et que je dois attendre 1 an pour changer. Je me retrouve alors avec une mutuelle qui me sert à rien.
J'ai contacté nexone courtage, la responsable, une certaine katrine. En expliquant mon gros souci en évoquant un abus de confiance, des pratiques inadmissible car la mutuelle qui ma été souscrite ne répondait pas à mes attentes, la responsable m'a certifié comprendre le problème et mettre fin à mon contrat. Cela fera 2 mois que je leur envoi des mail sans réponse, en appel téléphonique après 10 à 15mn d'attente on me dit que mon dossier est toujours en cours de traitement. Et aucune loi pour couvrir les consommateurs, c'est vraiment scandaleux. J'ai du faire opposition aux prélèvement et j'attends donc un retour de leur part, qu'ils envoient le recouvrement et je ferai appel et mon avocat avec toute les pièces. Ainsi d'une demande de tout les appels téléphoniques puisqu'ils sont enregistrés. Depuis juillet je me retrouve à découvert car tout est a mes frais et en plus de mon déménagement au mois de juillet, je me retrouve vraiment dans l'incapacité de poursuivre les échéances de cette mutuelle

Arka
Date de l'expérience: 2023-10-31

Faites opposition définitive à tous ces prélèvements venant de spvie la banque est obligé, c'est un droit

Anonyme-nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-01

ATTENTION ANCIEN DU GROUPE RODIN !!
(supprimé par l'administrateur) par Network-patrimoine, filiale du groupe SPvie, j'ai posé une main courante, qui je pense, ne mènera nulle part...
Je suis libérale de santé et laisse disponible ma ligne directe professionnelle pour mes patients.
Ce qui profite aux démarcheurs de me (supprimé par l'administrateur) constamment !!!
C'est insupportable !! Surtout que la plupart ce sont des gamins de 20ans qui vendent des assurances avec tellement de blabla ...
Cliquez sur ce lien, pas étonnant de voir les anciens vendeurs du groupe rodin auprès de SPVIE.
(supprimé par l'administrateur)

Eden
Date de l'expérience: 2023-10-24

Effectivement ce sont les anciens de Rodin qui ont été en liquidation judiciaire car ils doivent des millions d'euros aux clients et juridiquement cette société démarches des personnes en sa faisant passer pour la caprimko et j'en passe, juridiquement tout était illégal iden pour leurs nouvelles sociétés le but de ces personnes est juste de faire signer des contrats il prenne leur com et passe à un autre ( le suivi n'existe pas ) j'ai reçu la lettre étant l'une de leurs créanciers ils emploient des petits jeunes qui n'ont aucune connaissance dans ce métier et le pire c'est que vous voyez ces petits jeunes qui grâce à l'argent qui se font en vous racontant n'importe quoi parcours le monde prennent leur com ils leurs suffit de faire 2-3 contrat dans la journée de chez eux pour passer leurs vie à voyager, je les vois sur les réseaux sociaux

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Cococaline
Date de l'expérience: 2023-08-02

Mutuelle complètement nulle, bien présentée par le courtier pour vous "embobiner", mais une fois le contrat signé, c'est le parcours du combattant, les remboursements avec 3 à 4 mois de retard, les démarches qui doivent être faites par la mutuelle auprès de l'Assurance Maladie, jamais effectuées. Pour la résiliation 4 lettres recommandées avec A.R. sans réponse. Pas moyen de les contacter par téléphone, cette mutuelle est une calamité.

Oublie
Date de l'expérience: 2023-10-24

Ces courtiers n'ont aucune connaissance dans ce domaine il vous suffit d'aller sur LinkedIn c'est écrit poste à pourvoir aucune expérience n'est requise je connais très bien cette société ayant participé à la liquidation de leur ancienne entreprise groupe rodin pour diverses raisons : (supprimé par l'administrateur) , discours illégal ( car tout était enregistré) étant avocate en droit des sociétés ne jamais sourire à une mutuelle qui vous appelle ! Ce sont des courtiers ( métiers qui gagnent beaucoup en arnaquant des gens) souscrivez uniquement aux mutuelles " connues " celles de vos assureurs ou de votre banque ! Ils profitent de votre in connaissances dans ce domaine , prennent leur commission et passent leur vie à voyager autour du monde je les vois sur les réseaux surtout ceux qui étaient à rodin avant et qui sont aujourd'hui chez eux car rodin allez regarder ont ouvert un nouveau cabinet de courtage leur seule but est de faire de l'argent la preuve satisfaction client ... ils se font passer pour des sois disant gestionnaire de patrimoine ( 6 ans d'études) et n'ont fait 2 semaines de formations aucune études !

Clément B
Date de l'expérience: 2023-05-12

Une augmentation de quasi 50% sur environ 2 ans, et 30% rien qu'en 2023, avec un contrat renouvellé automatiquement, et aucune mention de l'augmentation, ni par email, ni par courrier...
Je ne m'y connais pas trop, mais cela me semble franchement abusif.
Dommage, à l'origine, ils me semblaient pas mauvais, mais à un moment je ne peux plus payer, mes revenus n'augmentent pas du tout de la même manière (voire pas du tout).
Pas merci !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

A fuir. Plus mauvaise expérience en 20 ans de carrière dans l’assurance

Marylène

Si votre expérience était mauvaise comment avez vous fait pour résister 20 ans?

Anonyme

ils ne répondent plus dès lors que le contrat est signé

Marylène

Comment est ce possible pouvez vous svp nous dire @Anonyme a quand remonte votre contact avec SPVIE ?

Marine D
Date de l'expérience: 2023-09-01

Lisez bien @marylene, @anonyme partage son expérience sur sa carrière au global et non uniquement auprès de cet assureur. Votre message est agressif tout de même, vous émettez un jugement sans fondement. On a tous, même vous, de s'exprimer librement et de partager son expérience.

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans SPVIE ?

Comment se rétracter Spvie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-21

Le CM de la société est en charge de rédiger les avis

Ludivine

Comment se font les recrutement chez SPVIE ? Y'a t'il une possibilite de faire des stages dans cet entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-30

Mutuelle qui ne cherche qu'à engranger les cotisations. Le reste...

Jacques
Date de l'expérience: 2023-01-03

Le CM est en charge de redorer la réputation de la société

Ludivine

@Anonyme nous aimerons savoir sils prennent vraiment en comptes tous les dossiers déposés ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-07

Car jamais eu aucun problème ni au moment du contrat ni après

T. Saulnier gironde. Fr
Date de l'expérience: 2022-03-23

Une mutuelle qui a beaucoup de mal à rembourser impossible de les avoir par téléphone et tu ne réponds jamais aux mails

anonyme

J'attends depuis 2 mois un remboursement...

anonyme

J'attends depuis 2 mois un remboursement...

Paul

Avez vous deposer une requete pour avoir votre remboursement ? Les responsables réagissent ils au moins a votre situation ?

Anonyme

j'attends depuis 3 mois...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-21

Le CM de la société est en charge de rédiger les avis

Armelle

Pourquoi le font ils ? Cest ça leur travail ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-30

Au premier sinistre, la mutuelle résilie le contrat

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-21

J'attends depuis 2 mois un remboursement...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-21

J'attends depuis 2 mois un remboursement...

Clementine
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Les avantages proposés par SPVIE pour le poste de Gestionnaire Flux Financier semblent intéressants, tels que le remboursement du Pass Navigo, la carte ticket restaurant et l'accès à une salle de sport interne. Pourriez-vous décrire les opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux employés dans cette entreprise ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SPVIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Quelle est la chance de gagner dans SPVIE entre 300 € et 9600 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SPVIE?

Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de devops ?

SPVIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NQYYPlombier H/F!

L'entreprise SPVIE recrute à nouveau pour le poste de Chef.


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