OPTIMUM RECRUTEMENT

4 RUE FUSILLES DE LA RESISTANCE, 92800 PUTEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMUM RECRUTEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPTIMUM RECRUTEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMUM RECRUTEMENT ?

D'après vous les prix chez OPTIMUM RECRUTEMENT et chez WALLACE sont-ils compétitifs?

L'augmentation de la maladie dans Puteaux a-t-elle eu un impact négatif sur OPTIMUM RECRUTEMENT?

julien

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

robin

OPTIMUM RECRUTEMENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMUM RECRUTEMENT?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur OPTIMUM RECRUTEMENT. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme comptable? Le salaire est 4166 €?

Nous offrons un lieu de travail comptable.

À quel poste avez-vous postulé dans l'entreprise OPTIMUM RECRUTEMENT et combien vouliez-vous obtenir? J'ai vu une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/optimum-recrutement/jobs/Responsable-Administratif-Financier-306ac96d9bc2e1b3?fccid=cf81912ca63637fb&vjs=3. Merci pour ces informations.

OPTIMUM RECRUTEMENT à Puteaux est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Comment abordez-vous le client dans OPTIMUM RECRUTEMENT? Est le plus important?

OPTIMUM RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Responsable comptable F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Directeur des ressources Humaines - Expérience Editeur de logiciel F/H (70k €/an), Directeur des ressources Humaines - Expérience Editeur de lo...

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez OPTIMUM RECRUTEMENT, votre opinion est importante!

OPTIMUM RECRUTEMENT Questions fréquentes