TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE

29 AVENUE DOLCE FARNIENTE, 06110 LE CANNET
SIREN: 327813572 SIRET: 32781357200044 Téléphone: +33 4 93 06 56 91
Soins de santé

Avis TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE

Est-ce-que l'entreprise TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-03

pas de stress au travail

Sophie

travaillez-vous avec des patients? y a-t-il assez de personnel? On sait jamais..

Des conditions de travail sont meilleurs dans TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE ou dans AU BEL AGE? Merci pour vos opinions

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE ou en RESIDENCE LES DEUX JARDINS? Quel est votre avis?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE ou LA ROSE DE NOEL?

Quelqu'un dans TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

jaques

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme aide soignant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

elisa

Actuellement, TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE n'effectue aucun processus de recrutement.

jaques

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je voudrais postuler au poste d' animateur. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement un auxiliaire de vie sociale.

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de infirmier.

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE? La situation actuelle est stable chez eux?

La discussion sur les conditions chezTIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Ceci est un autre processus de recrutement dans TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE et une autre chance de devenir Pâtissier.

Les revenus du poste Infirmier sont passés de 2500 € à 2500 €.

TIERS TEMPS LE CANNET DOLCE FARNIENTE Questions fréquentes