EURECIA

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis EURECIA

3.2

Comment l'écart salarial chez EURECIA varie-t-il selon les secteurs d'activité et les niveaux de responsabilité ?

Que voulez-vous savoir sur EURECIA ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-08-10

Eurécia recherche un Team Leader Developer ayant une expertise technique en développement web. Le/la candidat(e) devra définir les priorités de développement, superviser les projets, recruter et accompagner les collaborateurs, et garantir l'efficacité et la motivation des équipes. Pourriez-vous expliquer comment l'entreprise soutient le développement des compétences de ses employés et s'il y a des possibilités de formation continue ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

39h sans rtt
Salaire bas
Voilà

Eurécia propose des JPERF (jours offerts) sur la base des résultats et atteintes. En quoi n'est ce pas plus motivant ? :)
Les 4heures supplémentaires sont majorées en salaire
Il n'y a pas de managers en train de fliquer les heures non plus !

Raphaël

Que voulez vous dire par jours offerts ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Car je travaille dans l’entreprise et que nous avons des Jperf

Le salaire dépend-il des projets terminés dans Castanet-Tolosan ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

valerie.negret@eurecia.com
Date de l'expérience: 2022-10-18

Une entreprise dans laquelle je peux être moi-même !

Sylvie

Bonjour, comment sont les conditions de travail ? vous avez accès à des postes de responsabilité ?

Mimi31
Date de l'expérience: 2022-10-18

Enrichissante professionnelle dans un cadre idéal

Guy

Bonjour, vous y travailler depuis longtemps ? avez vous pu profiter d'une évolution de votre carrière jusqu'ici?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur EURECIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Charlène

J’évalue le patron de EURECIA à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez EURECIA. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de EURECIA une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EURECIA. Pour l’instant je pense que bien.

EURECIA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Apparemment FLAUJAC CASTANET, qui est proche, EURECIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

les services de saisie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURECIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Castanet-Tolosan? Je cherche un travail au poste d' ingénieur avec l'anglais

Pouvez-vous me rammener plus près de l'ambiance de travail dans cette entreprise EURECIA et dans le département de Stage Marketing Digitale?. Merci :)

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un assistant commercial. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

Connaissez-vous excel et parlez espagnol? Notre entreprise recrute actuellement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cf25a384ddc53689&fccid=e0ed2baaf449d2a4&vjs=3

EURECIA recrute récemment pour des postes :

Stage UI UX Design, Chargé.e de Relation et d'Assistance clients, Chef de projet marketing digital (H/F)

EURECIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKWSChargé Du Développement Écosystème/ Partenaires (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149LDTNTeam Leader QA (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

EURECIA Questions fréquentes