Avis STOP NUISIBLES 31
Je recommande vivement Stop nuisible 31.Ils sont intervenus chez moi pour enlever un essaim de frelons et tout s est bien passé. L intervention a été rapide efficace et très professionnelle.
Le monsieur qui est venu était très sympathique rassurant et à l écoute ce qui est très appréciable dans ce genre de situation.
Je suis très satisfaite du service et je n hésiterzi pas à refaire appel à eux si besoin.Merci encore pour votre excellent travail.
Avez-vous remarqué une diminution significative du nombre de frelons autour de votre maison depuis l'intervention de Stop nuisibles 31?
Entreprise que j’ai déjà contactée à plusieurs reprises
Que ce soit pour des frelons, un nid de guêpes , des surmulots et maintenant des fourmis, ils ont été réactifs et efficaces
Un grand merci
Je recommande vivement
Quels sont les délais d'intervention habituels pour un problème urgent ? Est-ce que la garantie couvre une réinfestation ?
Interventions efficaces,beaucoup de sérieux
L’entreprise nuisible 31 est très réactive, compétente, serviable et efficace. Comme en plus ils sont aussi pompiers, ils nous ont détecté, sur une précédente intervention, une légère fuite de gaz au compteur extérieur (que nous avons donc pu faire réparer immédiatement par GRDF). Je recommande Nuisible31.
STOP NUISIBLES 31 était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Les employés de STOP NUISIBLES 31 ont-ils la possibilité de participer à des programmes de coaching ou mentoring pour mieux gérer la pression ?
Est-ce que STOP NUISIBLES 31 privilégie la promotion interne ou le recrutement externe ?
Est-ce vrai que STOP NUISIBLES 31 a un modèle commercial plus moderne que celui de HALT O FRELONS ET NUISIBLES 31?
Est-il vrai que STOP NUISIBLES 31 s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?