Générale Energie -RSE ENERGIE

Palaiseau
Autres activités de service

Avis Générale Energie -RSE ENERGIE

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Générale Energie -RSE ENERGIE ?

LEA
Date de l'expérience: 2022-05-25

Merci à mon conseiller de Générale Energie, l’aménagement des combles de notre maison est vraiment un plus dans notre vie de tous les jours on a gagné une pièce très large et agréable à vivre. "

Camille

Je ne savais pas qu'ils s'occupent de l'aménagement. En quoi ils se spécialisent en fait ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2022-05-30

Entreprise sérieuse et qui livre dans les délais, j’ai fait installer une pompe à chaleur l’hiver dernier et elle fonctionne très très bien, je les ai dernièrement sollicités pour un devis d’isolation extérieure de mon logement, si tout se passe bien les travaux commenceront très prochainement.

Kenza

Guillaume, je cherche une entreprise d'énergie qui propose des solutions écolo. Générale Energie sera un bon choix pour moi ?

BERNARD
Date de l'expérience: 2022-06-01

Nous avons fait appel à l’entreprise Générale Energie pour l’isolation des murs de notre maison, le résultat est bluffant, merci !

Jennifer

Bonjour, ils sont intervenus en combien de temps dans votre cas ?

PAUL
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très satisfait de l’intervention des techniciens de chez Générale Energie pour l’installation de mon système VMC, je recommande !

Geraldine

Bonjour ! Est-ce que vous recommandez le système VMC dans une petite maison ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je remercie Générale Energie pour touts les efforts qui ont fait pour la réalisation de tout les travaux de rénovation, Isolation, Pompe a chaleur, ballon solaire tout a ete fait impeccablement merci pour les intervenants les conseillers les installateurs , je le recommande vivement!

Katia
Date de l'expérience: 2020-04-25

J’ai contacté l’entreprise pour des travaux d’isolation. J’ai eu un conseiller qui m’a suivi tout au long des travaux et j’ai obtenu des aides financières,, c’est top ! "

Élodie

Quelles aides financières ? Comment les obtenir ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-05-21

Enfin une entreprise sérieuse à l’écoute de mes besoins ! J’ai déjà eu de mauvaises expériences avec des artisans mais là, on voit vraiment le travail des professionnels. Merci !

Noémie

Super ! Je suis curieuse quelles mauvaises expériences tu a eues avec d'autres artisans

SAra
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je voudrais remercier l’équipe qui est intervenue pour m’installer des panneaux photovoltaïques. Le matériel est d’une grande qualité, ça fonctionne à merveille !

Évelyne

Bonsoir, l'installation est comprise dans le prix du matériel ? Merci pour l'info.

RADHIA
Date de l'expérience: 2022-01-11

J’ai eu affaire à cette entreprise pour des travaux de rénovation globale de ma maison. Je suis très satisfaite du résultat. J’avais peur que les travaux durent longtemps mais ça a été plus rapide que je pensais. Merci à tous les artisans qui étaient d’une grande gentillesse !

Zahia
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très satisfaite de l'isolation faite par GE, les plaques de polystyrène sont de bonne qualité que ça soit pour les façades extérieures ou le plancher bas, j'ai eu aussi l'installation de la clim réversible de marque Daikin comme je l'ai souhaité et tout fonctionne parfaitement, excellent boulot!

Guy de Générale Energie
Date de l'expérience: 2022-06-07

Entreprise très compétente, à l'écoute de vos besoins, Bon rapport qualité prix, excellente pour le suivi du dossier jusqu'à la fin des travaux, a recommander sans hésiter

Emilienne

Génial d'apprendre tout ça ! Concernant la rapidité du service, les recommanderiez-vous également ?

François Douchet
Date de l'expérience: 2022-06-06

Travaux impeccablement réalisés avec Générale ENERGIE,, je vous remercie pour tout le pac Isolation et Pompe a chaleur de qualité que vous avez installé dans ma résidence secondaire sans oublier le ballon solaire tout fonctionne parfaitement, bravo pour votre compétence et bonne continuation!

Thomas Grégory
Date de l'expérience: 2022-06-03

Entreprise très réactive et professionnelle à l’écoute du client avec de bons conseils , Délai respecté et travail dans les règles de l’art. Je recommande vivement Générale Energie!

Nicole

Bonjour, ils ont un autre email de contact à part celui indiquer dans le site ? J'ai fait plusieurs emails de demande de service, mais sans réponse, merci de votre assistance.

Pascale Lagary
Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise sérieuse et professionnelle, travaux réalisés satisfaisants, respect du planning, merci GE.

Linda Sinouci
Date de l'expérience: 2022-05-31

Travaux bien réalisés avec GE, en adéquation avec ce qu'on attendait. Une bonne ambiance de travail au sein de l'équipe. Que du professionnalisme avec Générale Energie!

Pierre

Vous dites "en adéquation avec ce qu'on attendait". Qu'est-ce que vous attendiez alors ?

Nicole De Bussy
Date de l'expérience: 2022-05-30

Je travaille depuis 3 ans chez Générale Energie, je suis entourée de gens sympas et assez bienveillants, équipe compétente avec plusieurs corps de métiers ce qui est idéal pour un chantier de rénovation globale. Je recommande en fermant les yeux!!

Caroline Dufrénoie
Date de l'expérience: 2022-05-27

Equipe très réactive, on se lasse jamais de bosser chez Générale Energie, je kif l'équipe, toujours au top!

Louisa Sériani
Date de l'expérience: 2022-05-25

Je m'y sens bien comme employé chez Générale Energie. les collègues de travail sont vraiment favorables. il devrait y avoir plus d'appréciation quand à la qualité des travaux qu'on fait . J'ai apprécié les évènements et les célébrations festives!

Romain

Bonjour, quel sont d'autres avantages sociaux qu'on peut avoir chez Générale Énergie ? Merci

Laura Lozina
Date de l'expérience: 2022-05-24

Le travail en maintenance aborde de nombreux domaines. Avec Générale Energie j'ai appris beaucoup de choses, Expérience très enrichissante; je recommande avec fiéreté!

Sarra Dumoulin
Date de l'expérience: 2022-05-23

Une expérience enrichissante sur la gestion. Il y a une Bonne ambiance dans cette entreprise.

Nathalie Raymond
Date de l'expérience: 2022-05-19

Avec Générale Energie le travail est varié, même si des sujets reviennent souvent. L'entreprise marche bien. Poste , salaire, participation, responsables ,rien à dire. Avec Covid, pas mal de choses ont changes, mais on a les informations nécessaires c'est bien géré et les outils ici sont de bonne qualité. Je vous adore l'équipe!

Frédéric

Si vous recommandez déjà cette entreprise, savez-vous si elle souhaite embaucher quelqu'un de nouveau ?

Nathalie Raymond

Bonjour Mr Frédéric, effectivement il y a des recrutements chez Générale Energie, voici l'adresse email pour envoyer votre candidature : recrutement@generale-energie.com

Henri Lachaise
Date de l'expérience: 2022-05-18

Très belle expérience professionnelle avec Générale Energie -RSE ENERGIE, équipe performante, conditions de travail au top, salaire motivant!

Manuel

est-il possible d'obtenir une promotion sans étudier ? merci d'avance

Gaetan Mullot
Date de l'expérience: 2022-05-17

Aucun regret d'avoir fait mes travaux de rénovation avec Générale Energie, Entreprise très sérieuse et compétente, Je recommande vivement.

Lilian

proposez-vous un stage pour les étudiants et pouvez-vous vous inscrire ?

Nicolas Duval
Date de l'expérience: 2022-05-16

Malgré quelques retards de rendez-vous d'Audit et d'ouverture du chantier mais les travaux se sont bien déroulés, dans de bonnes conditions je suis satisfaite.

Thérèse

A combien noter vous le service de l'entreprise sur l'échelle de 1 à 10 ? Merci du retour.

Bruno
Date de l'expérience: 2022-05-15

J’ai eu affaire à l’entreprise Générale énergie RSE pour qu’elle me refasse l’isolation de mes murs extérieurs. Prestation très bien réalisée, travail soigné, impression de facture sur place, commercial et assistante très professionnelle je la recommande.

Gregory

Bonjour, c'est nécessaire d'être présent lors de la prestation où vous pouvez le laisser travailler sans crainte ? Merci

Lopez Aline
Date de l'expérience: 2022-05-14

Avec l'entreprise Generale enregie j'ai pu installer un ballon thermodynamique pour mon eau chaude sanitaire. Je suis contente du travail, ça a bien été réalisé et selon mes attentes et je trouve ça parfait. C'est très bien, je peux absolument la recommander.

Anaïs

Merci pour la recommandation ! Je cherchais une équipe pro pour ce type de travail et je viens de la trouver :)

Payet Léon
Date de l'expérience: 2022-05-13

Les travaux se sont vraiment bien déroulés, c'était pour l'installation de mon chauffage à granulés. C'est une société que ma femme a trouvée en faisant une recherche sur Internet. Le commercial est venu chez moi pour établir un devis. Les travaux ont été réalisés rapidement par des techniciens sympathiques.

Leo

Ah, vous avez trouvé une entreprise professionnelle par hasard, vous étiez chanceux ! Pas de problèmes avec votre chauffage jusqu'à maintenant ?

ChristopheHenry
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je suis content, la société Générale Energie -RSE ENERGIE a réalisé l'installation de mon chauffage à granulés. J'ai eu affaire à une équipe tout à fait professionnelle et appliquée, il n'y a eu aucun souci. Merci

Marius

combien coûte une telle installation et combien de temps avez-vous dû attendre pour qu'elle soit réalisée ?

Girard James
Date de l'expérience: 2022-05-11

J'ai eu affaire à l'entreprise Générale Energie -RSE ENERGIE pour l'isolation de mon sous-sol, le résultat au début n'était pas terrible, mais ils sont revenus et on tout rattrapé. Le commercial s'était aussi déplacé pour voir. J'ai déjà parlé de cette société autour de moi et je peux à nouveau la recommander.

Irene

combien a coûté une telle installation ? Je ne sais pas si je peux dépenser autant

Félix Brunet
Date de l'expérience: 2022-05-09

Je me suis rapproché de cette société pour l'isolation de mon sous-sol. J'ai trouvé cette entreprise sur Internet. Les travaux ont été parfaitement bien réalisés.

Victor

combien avez-vous attendu pour l'isolation et combien avez-vous payé ?

Que voulez-vous savoir sur Générale Energie -RSE ENERGIE ?

Générale Energie -RSE ENERGIE Questions fréquentes