OCTIME

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis OCTIME

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour OCTIME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCTIME ?

jaibosséchezoctime
Date de l'expérience: 2019-01-21

Entreprise dynamique, qui demande de l'investissement. Le cadre est agréable. Les salaires sont très corrects.
L'ambiance est sympathique avec un tournoi de ping pong ... :)

Maxence

vous avez la possibilité de travailler a domicile ? quant au siege, il est bien localisé, vous n'avez pas de problemes avec le transport pour y arriver ?

Maxence

Bonjour ! A quel poste le salaire est-il si bas ? Y aura-t-il une possibilité d'augmentation?

fabien
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez OCTIME concerne le poste de développeur H/F et invite les candidats à rejoindre le département R&D de l'entreprise. Les principales responsabilités du poste comprennent l'analyse des besoins des utilisateurs, le développement d'applications web et API, la structuration des bases de données, les tests et la rédaction de rapports. Pour postuler, il est préférable d'avoir une formation de niveau bac+4/5 et au moins 2 ans d'expérience en développement, ainsi que des connaissances en Suite PC Soft ou un Framework similaire, en algorithmique, en SQL, en SCRUM ou Kanban, etc. Le candidat idéal devrait être doté d'un bon relationnel, être rigoureux, autonome, et avoir une capacité d'analyse, d'écoute et d'esprit de synthèse. Il est également préférable de maîtriser l'anglais, l'espagnol étant un plus apprécié. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par OCTIME, tels que les possibilités de formation continue ou les avantages sociaux ? Quelles sont les compétences techniques spécifiques recherchées pour ce poste ? Est-ce que OCTIME offre une flexibilité au niveau des horaires de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bonjour Octime tient il compte d une convention collective du droit local

Nelios
Date de l'expérience: 2022-04-01

C'est nul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les mesures prises par les RH de OCTIME pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de l'entreprise ?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Biron ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez OCTIME ? Ajoutez une opinion!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur OCTIME. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2500 €. OCTIME est en mesure de les battre?

Voulez-vous trouver un bon emploi comme chef? Notre entreprise offre mutuelle

OCTIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

cindy

Comment puis-je contacter OCTIME dès que possible? 0559382666 est occupé tout le temps.

maxime

Vous pouvez écrire à happyjob@octime.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.octimehealthcare.com/.

cindy

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Vous ne savez pas si EYES UP offre mutuelle? Je sais que OCTIME le donne depuis longtemps.

Malgré l'épidémie, des collaborateurs répondant à ces exigences sont recherchés: être force de proposition quant à l’aspect technique des projets d’évolution, étudier les besoins, concevoir et développer les nouvelles fonctionnalités des applications web et des API, rédiger la documentation associée, intégrer et tester les fonctionnalités : tests unitaires, intégration continue, revues de code, tests croisés

Est-il vrai que OCTIME utilise des technologies plus récentes que TEKLYNX INTERNATIONAL SAS?

Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que chargé de communication ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?

Parlez-moi de votre attitude envers cette OCTIME, l'aimez-vous?

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Biron? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

Est-il vrai que OCTIME s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L'entreprise OCTIME recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149MJTGAdministrateur Système (H/F) - OCTIME recrute actuellement pour ce poste.

OCTIME Questions fréquentes