NETIM

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis NETIM

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NETIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NETIM ?

MaP27
Date de l'expérience: 2022-03-17
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaelle
Date de l'expérience: 2021-03-08

Service très bien, prix attractifs (le .eu pour 10 ans). Activation rapide du nom de domaine. Seul point négatif l'interface de configuration qui n'est pas facile à utiliser, un peu veille et désuète.

Eva

C'est bien que tu écris comme ça ! C'est un conseil très important pour cette entreprise !

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans NETIM?

Saviez-vous que ANGEL PROUV FLAMENT PHILIP DELEHELLE donne aux employés mutuelle? Et NETIM?

NETIM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NETIM mène des apprentissages plus intéressants que FRANCEDNS?

Avez-vous été recruté par NETIM? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qu'est-ce qui se passe chez NETIM avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi.Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b551fc07cceaba4d&fccid=9948d5f1708d88c0&vjs=3

Combien dure le processus de recrutement dans l'entreprise NETIM et en combien d'étapes? Faut-il parler en anglais?

Quelles sont vos opinions sur NETIM? Je voudrais devenir un Développeur Back-end PHP / C++.

Regardez les nouvelles offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C3Cp1Kqtn1kTW-g1XS6qqxhx-iH1HTqqCYshysTCofY_8XiPpB2hX3aFo0XeR5kyskpadYI_uR9j9c5a199vA_mmZj3IqUX8DfjLcy08xLhDpGrrsNiOddQHSiXINk11uApluINMbO-48M-OcNcmEVjjU3yAFE4dzlTlvoP4SkAA1n_xoMPKMGDwFgLz2LXpbp25olR1CJ228gs187X6ZU-v-ewevootjfq61g_4Dk2b7WH1J5zirzTF78vWUN1e4D_0NoDvOtbv5XONELRPVeRyw4C0THWpWzdSsuXqWAmtpvy2WWTcSs-L5gjAHCj8pyc4x-UQGH3x6nY8IOJCEmWFHrCDNzvLp-Q3Cmw0OKwnRH065N71xDeK6_PRoTtfk3AZmPqGyJFDFXFY3YzKqaasRQnKw4h5AnWjzCM1IBnwRXx-Oy5R3OMPpq7ZY13ng

Un autre recrutement dans NETIM, cette fois pour le poste Développeur / Développeuse Back-end (H/F).

NETIM recherche actuellement un Technicien.

NETIM Questions fréquentes