PERIN ELECTRICITE MOZART

21 RUE LE SUEUR, 75116 PARIS

Avis PERIN ELECTRICITE MOZART

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PERIN ELECTRICITE MOZART ?

Que voulez-vous savoir sur PERIN ELECTRICITE MOZART ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-03-25

Entreprise très sérieuse !
Rapport qualité prix intéressant, *** est à l’écoute et très sympathique.
Très bon travail pour une terrasse en béton désactivé je recommande à 100% !

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-15

Non. C'est mon 2ème projet de rénovation..

Renée

C'est fantastique. Peut-on avoir un catalogue pour y voir les œuvres que cette société réalise ?
Cordialement.

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-03-28

Après une tranche de travaux en Juin 2021, où nous avions apprécié la réalisation. Nous avons décidé de faire une 2ème tranche cette année 2023. Les travaux viennent d'être terminé (Avril 2023). Une grand merci à ************ pour la qualité du travail, le professionnalisme sans parler de leur grande gentillesse. Toutes les personnes avec qui nous avons pu échanger (je pense à ******pour son écoute et son accueil au téléphone) ; nous sommes reconnaissants pour l'excellent relationnel. Nous ne manquons pas d'éloges auprès de nos amis et j'espère que cela fera des émules dans notre beau quartier. Et peut être nous reverrons nous ? On ne dit jamais 2 sans 3. Merci
**************

Tristan

Cette entreprise vous a vraiment marqué à ce que je vois !!!! que pouvez vous dire e la qualité rapport prix ? Est ce que le budget est respecté ?

Amaury P
Date de l'expérience: 2022-05-17

J'ai confié à cette entreprise tous mes travaux :
- construction de cloisons
- peinture (murs et plafonds)
- dépose d'une ancienne cuisine
- dépose d'un ancien plancher et pose d'un nouveau
- changement de ballon d'eau chaude
- changement de tableau électrique, construction d'une prise et d'une lumière.
Les chantiers sont très propres et les travaux ont été parfaitement bien réalisés. L'accueil est super et les prix très corrects. Merci pour tout.

PERIN ELECTRICITE MOZART à Paris offre des stages de fin d’études ?

Amaury
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai confié à cette entreprise tous mes travaux :
- construction de cloisons
- peinture (murs et plafonds)
- dépose d'une ancienne cuisine
- dépose d'un ancien plancher et pose d'un nouveau
- changement de ballon d'eau chaude
- changement de tableau électrique, construction d'une prise et d'une lumière.

Alban

Bonjour,c'est intéressant. Je voudrais avoir une idée des prix sont-ils excellent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Entreprise sérieuse. Rien à dire

Comment les heures supplémentaires sont-elles enregistrées et suivies chez PERIN ELECTRICITE MOZART ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec PERIN ELECTRICITE MOZART ? Pouvez-vous les décrire ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise PERIN ELECTRICITE MOZART ?

Apparemment, PERIN ELECTRICITE MOZART, contrairement à ATREME, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de PERIN ELECTRICITE MOZART. Quelqu'un peut le confirmer?

PERIN ELECTRICITE MOZART Questions fréquentes