SKY ASSISTANCE

Domessin
Finance et assurances

Avis SKY ASSISTANCE

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SKY ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SKY ASSISTANCE ?

Elly64
Date de l'expérience: 2024-03-08

Pas sérieux, aucun dossier traité sérieusement, retard de 3h20 avec Air France et selon cet entreprise aucun droit à indemnisation, à nous d'apporter les preuves malgré la communication des bordng pass

Je pense c'est des arnaqueurs , aucun réponse depuis 3 mois sur un dossier complet, il dis que le demande de remboursements a été refusé par la compagnie aérienne. j'ai demandé le justificative de me donné le réponse de la compagnie aérienne, pas de réponse ( pas de téléphone pour leur contacté) sachant que au départ il m'appel sans arrêt pour avoir toutes les document nécessaire pour le remboursement y a compis le Mandat pouvoir de représentation !!!

AAA
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je pense c'est des (supprimé par l'administrateur), aucun réponse depuis 3 mois sur un dossier complet, il dis que le demande de remboursements a été refusé par la compagnie aérienne. j'ai demandé le justificative et de me donné le réponse de la compagnie aérienne, pas de réponse ( pas de téléphone pour leur contacté) sachant que au départ il m'appel sans arrêt pour avoir toutes les document nécessaire pour le remboursement y a compis le Mandat pouvoir de représentation !!!

Alex

Toute cette transaction se faisait en ligne ou physiquement ? Pensez vous que le dossier à des éléments manquant ?

Ils disent que le recrutement dans SKY ASSISTANCE est légèrement plus difficile que dans SUD ALP SYNTHESE. Est-ce vraiment le cas?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ALAIN MANOUKIAN offre un emploi plus stable que SKY ASSISTANCE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SKY ASSISTANCE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

SKY ASSISTANCE Questions fréquentes