SCI OROK

CHEMIN SUR LA COTE, 73330 DOMESSIN

Avis SCI OROK

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI OROK ?

Que voulez-vous savoir sur SCI OROK ?

For
Date de l'expérience: 2022-02-10

Ambiance sympa, employés autonomes et responsabilisés, une vision marché/produit excellente qui motive

Brice

Vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'on peut faire du télé travail chez eux ?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique fait-elle partie de SCI OROK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SCI OROK s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Quelle entreprise est mieux gérée: S P M ou SCI OROK à proximité?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SCI OROK ou ROBAUT CONCEPTION?

Comment SCI OROK protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) fait-elle partie de SCI OROK? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

Quel employeur à Domessin me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être SCI OROK?

Il y a une entreprise SCI OROK près de PEPIN ET FILS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Pensez-vous que SCI OROK traite les employés équitablement et avec respect?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez OROK , avez-vous de l'expérience?

SCI OROK Questions fréquentes