RE MAX IMMOBEST

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis RE MAX IMMOBEST

3.5

Comment fonctionne Remax ?

Que voulez-vous savoir sur RE MAX IMMOBEST ?

Excellente
Date de l'expérience: 2022-07-14

Une équipe excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez RE/MAX à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Organisation Planning Flexible Respect Bonne équipe
Inconvénients : Peu rémunéré Déplacement Stress Pas de ticket restaurant Pas de mutuelle

ludivine

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Maëlle

Quelle est d'après vous la raison principale du stress au sein de l'entreprise ?

Je conteste ce commentaire basé. Nous n'avons aucune Mélanie dans notre équipe.

Noémie

Est-ce que vous pouvez dire quelque chose sur cette entreprise ? Quelles sont vos expériences avec l'employeur ?

c'est un metier de (supprimé par l'administrateur)

Xavier

Mais pourquoi vous le pensez ? Il est facile d’écrire les calomnies sur Internet, mais sans aucune justification… Dites pourquoi votre opinion est tellement mauvaise.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RE MAX IMMOBEST. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

RE MAX IMMOBEST a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de RE MAX IMMOBEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CENTURY 21 TROIS COLOMBES, contrairement à RE MAX IMMOBEST, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

L'ambiance est le plus gros avantage de cette entreprise RE MAX IMMOBEST, car les gens ici sont vraiment super! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YZLP?

Si vous cherchez un boutlot, je vous prie de bien vouloir postuler a agent immobilier chez RE MAX IMMOBEST a Argenteuil svp. Merci beaucoup.

Coucou! Il est disponible maintenant! Nouveau poste agent immobilier https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=RE%2FMAX-ARGENTEUIL&ti=Agent+[Commercial](/job/commercial)+Ind%C3%A9pendant+Immobilier&jk=533250e78cf226b0&fccid=a6803c5feeb3f5e0&vjs=3 chez RE MAX IMMOBEST a Colombes

Dans RE MAX IMMOBEST, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

kevin

Quel employeur à Colombes me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être RE MAX IMMOBEST?

amandine

Autant que je sache, RE MAX IMMOBEST offre aux gens un salaire de 2500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

kevin

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

J'ai entendu dire que RE MAX IMMOBEST à Argenteuil propose un contrat à temps plein, Temps partiel, Freelance / Indépendant à ses employés. Quelqu'un peut le confirmer ou démentir?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez RE MAX IMMOBEST? Quelqu'un est commercial dans cette entreprise?

Conseiller / Conseillère Immobilier, que RE MAX IMMOBEST recherche peut gagner même 2000 euros.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

RE MAX IMMOBEST Questions fréquentes