EHPAD LES PROVINCES DU NORD

Marcq-en-Barœul
SIREN: 265907386 SIRET: 26590738600014 Téléphone: +33 3 20 89 34 69
Soins de santé

Avis EHPAD LES PROVINCES DU NORD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD LES PROVINCES DU NORD ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES PROVINCES DU NORD ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de COLLEGE DU LAZARO ou à proximité EHPAD LES PROVINCES DU NORD?

Est-ce que vous pourriez me répondre siEHPAD RESIDENCE LA BELLE EPOQUE est-il un meilleur employeur que EHPAD LES PROVINCES DU NORD?

Il y a une autre entreprise à proximité, Cabinet D'orthodontie Docteur Hervey Rakotomalala. Est-il plus facile de s'y rendre que de EHPAD LES PROVINCES DU NORD?

Avez-vous un programme de mentorat offert aux employés au poste animatrice socioculturel?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Quelles sont les avantages du travail animatrice socioculturel? Pourriez-vous me dire quelle est l'ambiance de l'entreprise EHPAD LES PROVINCES DU NORD?

La position de Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) a retenu mon attention. Est-ce que c'est difficile d'obtenir ce poste?

cecile

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES PROVINCES DU NORD ?

Je travaille chez EHPAD LES PROVINCES DU NORD. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je vous le recommande.

EHPAD LES PROVINCES DU NORD recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (22k € a 23k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (20k € a 22k €/an), Auxiliaire de vie

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EHPAD LES PROVINCES DU NORD ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

L'entreprise EHPAD LES PROVINCES DU NORD recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD LES PROVINCES DU NORD recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

EHPAD LES PROVINCES DU NORD Questions fréquentes