Avis SICAE-ELY
Ils viennent me couper le courant 24h pour 460€ d'impayés dont il ne prévienne pas. ( Trois mois de facture , le prix est ahurissant ! ) Quand j'explique que j'ai perdu mes denrées périssables et des objets qui ont été abîmés par la coupure ce ne sont " pas leurs affaires " et j'ai qu'à " voir avec la factrice " si je ne reçois pas mes courriers. Une HONTE ! J'engage en ce moment même des procédures avec mes assureurs et avocats pour ne pas en rester là. J'ai littéralement vider ce qu'il me restait de mon salaire alors que nous sommes en début de mois pour récupérer l'électricité dans mon domicile... Aucune humanité. Leurs factures sont illisibles. Ils profitent de leur monopole !!
Avez-vous reçu des notifications par d'autres moyens que le courrier avant la coupure ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, SICAE-ELY faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Pas du tout arrangeant car ils savent qu'ils ont le monopole. Très mauvaise société, pas recommandable
Pas du tout une société arrangeante, seule avec ma fille et en 2 mois prélevé plus de 700€.
il n y pas pire si possible a fuir