LA FERME AUX CROCODILES

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.3/5

Avis LA FERME AUX CROCODILES

4.3

Où voir des crocodile marin ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME AUX CROCODILES ?

Mae
Date de l'expérience: 2024-02-16

Nous sommes venus 2 fois en l'espace d'1 an les grandes vitres installées entre nos 2 visites sont plus qu'apreciable, nous ne sommes plus obligés à porter les jeunes enfants pour qu'ils voient (de plus les enfants ont tendance à mettre leurs pieds dans les interstices ce qui est interdit ! Et dangereux) Je trouve les casques vr inutiles, d'accord c'est facultatif mais l'investissement aurait pu se faire ailleurs nous sommes venus la pour voir de vraies choses pas pour donner l'occasion de faire des écrans... quelques bornes pour le passeport fonctionnent difficilement! L'espace jeu intérieur est vraiment sympa! L'extérieur mériterait d'être mieux entretenu, jeux cassés, espaces verts qui mériterait un rafraîchissement! Ou quelques activités extérieures en plus comme une ferme pédagogique pourrait être vraiment sympa pour les jeunes enfants ! Cela dit nous avons passés un super moment
Nous reviendrons

Kamel

Ça alors c'est super génial, et est-ce que il faut aller uniquement sur réservation?

Dominique 30
Date de l'expérience: 2023-06-17

Très bon accueil, beau site, des animaux dociles et des situations très photogéniques. Un bémol cependant pour nous qui avons des petits enfants très vifs, la sécurité. Évitez peut-être les barrières avec des possibilités d'escalade, des grandes portes où on peut potentiellement se coincer les doigts , un circuit vétusté autour du dinosaure: planches abîmées,disjointes. Mais de merveilleux souvenirs tout de même

Max

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce qu'ils ont beaucoup de diversité sur la faune et la flore est-ce que l'animation est parfait pour les enfants?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-03

Oui je recommande de visiter la Ferme aux crocodiles.
Tout était très intéressant et très beau

Bruno

J'aimerais savoir si les crocodiles sont la seule attraction de disponible là bas ?

CLB
Date de l'expérience: 2023-08-02

Une chouette découverte, très agréable. Les installations sont très bien entretenues. Nous avons été les 1ères à nous asseoir sur les bancs pour contempler les crocodiles ! Fantastique de voir les oiseaux tisser leurs nids. Bref bel endroit.

Gabin

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on est susceptible de voir plusieurs autres animaux que ceux cités dans votre avis ?

Franck59148
Date de l'expérience: 2023-07-31

Comme d'habitude ravi de la visite, mes enfants étaient aux anges

Mael

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si votre experience chez eux est récente ? les visites chez eux sont elles payantes ou gratuite ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

très belle journée avec mon petit-fils, tout bien indiquer. Bien les panneaux "sens de la visite", quelquefois ça se recoupe et difficile de savoir si on a tout vu.
Pour les enfants, peut-être faudrait - il numéroter....

Patrick
Date de l'expérience: 2023-07-19

Pour la découverte aucun problème, le dépaysement est garanti, les animaux sont bien traités , le cadre est agréable… Un petit bémol sur la restauration, correcte, mais ne plus avoir de salades à 12h45 n’est pas norm. Je pense qu’une réorganisation S’impose sinon c’est parfait. Il y a peut-être un tri sélectif mais nous ne l’avons pas trouvé !!

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Très bon moment passé avec mes enfants de 5 et 7 ans. Les animations proposées toutes les heures sont intéressantes. Les jeux permettent des pauses dans la visite. Les quizz sont intéressants. Le petit passeport remis à l'entrée est bien apprécié par les enfants. Les professionnels sont agréables. Merci !

Nelly

Bonjour, c'est franchement génial. Est-ce que les jeux proposé aux enfants sont des jeux éducatifs?
Cordialement.

Claude
Date de l'expérience: 2023-07-09

Très bien dans un cadre magnifique, très bien aménagé.

Clotilde

Bonjour, est il possible d'y aller avec des enfants en bas âge sans danger ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Le tarif est élevé pour le parc , ont n’a vite fait le tour.

Date de l'expérience: 2022-01-13

Comment entretenir les juvéniles ?

Jeannine

C'est une terme que vous employez pour parler des petits des animaux ou alors vous parlez des jeunes enfants? Cordialement

Si vous ne connaissez pas bien notre entreprise, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JVGJ LA FERME AUX CROCODILES peut vous offrir beaucoup.

Quel genre d'heures dois-je prévoir pour jouer le rôle à pleine capacité au poste agent d'accueil billeterie et de vente boutique H/F chez LA FERME AUX CROCODILES?

LA FERME AUX CROCODILES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LPPPResponsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière. C'est peut-être toi?

LA FERME AUX CROCODILES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-06 pour la position Commercial.

LA FERME AUX CROCODILES Questions fréquentes