SARL IFRIQUIA

AV PH DE HAUTECLOCQUE LECLERC, 26700 PIERRELATTE
SIREN: 448687327 SIRET: 44868732700016 Téléphone: +33 6 33 82 57 05

Avis SARL IFRIQUIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL IFRIQUIA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IFRIQUIA ?

Est-il vrai que SARL IFRIQUIA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SARL IFRIQUIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SARL IFRIQUIA, les augmentations sont moins fréquentes que dans STORIA DI BLUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deSARL IFRIQUIA est la même que celle de BOULANGER? BOULANGER offre mutuelle, entre autres.

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2400 €. SARL IFRIQUIA paie-t-elle aussi autant?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SARL IFRIQUIA en raison de virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SARL IFRIQUIA. Quelqu'un peut le confirmer?

catherine

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SARL IFRIQUIA? Je ne le vois pas sur le site Web.

julia

ifriquia-pierrelatte@orange.fr, c'est un mail que tu cherche.

catherine

Merci pour les conseils bien pratiques

De temps à autre, la formation est assurée par des employés chez SARL IFRIQUIA à Pierrelatte?

Je pense que l'un des avantages de cette entreprise est mutuelle

Vous pouvez trouver une nouvelle offre d'emploi chez SARL IFRIQUIA: Préparateur de commande polyvalent H/F

https://www.indeed.fr/company/SARL-IFRIQUIA/jobs/[Boucher](/job/boucher)-[Vendeur](/job/vendeur)-3267fb5c4e039b85?fccid=648ecb7d148655ad&vjs=3 - posez votre candidature, vous ne le regretterez pas!

Bonjour, connaissez-vous personnellement SARL IFRIQUIA? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SARL IFRIQUIA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SARL IFRIQUIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service.

SARL IFRIQUIA Questions fréquentes