CAVES HENRI

SIREN: 539528786 SIRET: 53952878600020 Téléphone: +33 4 42 66 60 60
Évaluation 3.3/5

Avis CAVES HENRI

3.3

Les employés de l'entreprise CAVES HENRI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAVES HENRI ?

Date de l'expérience: 2020-12-05

Bonjour
Entreprise a fuir ! Vous fait passer des tests sur 3 jours environ 10h totalement gratuit, quand vous affirmé que vous ne faite pas de vente forcé au personne âgée on vous demande de prendre vos affaires avec beaucoup d'agressivité part la chef de plateau qui est totalement névrosée !

yanis

Bonjour, est ce que vous avez un justificatif sur ce que vous avancez ? Les avis de part et d'autres se contredisent comment savoir qui est dans le vrai ?

Zaza
Date de l'expérience: 2024-04-11

C est réel !! Une personne de ma famille en a fait les frais.

margaux
Date de l'expérience: 2023-10-13

Vous souhaitez développer votre carrière dans les ventes? CAVES HENRI recherche des télévendeurs/euses à Eguilles et Lambesc. Vous intégrerez une équipe spécialisée dans la vente de vins et de produits gastronomiques. Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients existants, de la fidélisation des clients et de la contribution au développement de l'entreprise. Une expérience en vente aux particuliers et/ou en télévente serait un plus. Quelles sont les conditions de rémunération pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ? Quel niveau de français est nécessaire pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-23

tres bons vins a suivre!!

Lionel

Est ce que vous nous recommandez cette CAVES HENRI? C'est un vin moelleux que vous recommandes?

Une gamme très large des plus belles régions viticoles de France et surtout des vins de qualité avec une garde exceptionnelle..!
On recommande !!!

Lionel

N'ont ils jamais eu de probleme de rupture de stock ? Y'a t'il toujours des vins en quantité chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-03

Les caves Henri savent récompenser les bon éléments et être à l'écoute de ses employés.

Entreprise sur laquelle on peut compter pour une belle carrière

Jimmy

Est possible de trouver des boissons non alcoolisés dans les CAVES HENRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de CAVES HENRI peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

CAVES HENRI s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel dans CAVES HENRI à Marseille est adorable. La direction est à l'écoute et met en place de nouvelles stratégies en Commerce

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CAVES HENRI ou MAISON DES GRANDS CRUS?

aurélie

Je suis intéressé par magasinier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

roger

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.caves-henri.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que CAVES HENRI s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

CAVES HENRI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Télévendeurs/euses À Eguilles Et Lambesc (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Télévendeuse? Postulez pour ce poste à Éguilles.

CAVES HENRI Questions fréquentes