CHEZ COMEX SA

36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
Ingénierie et architecture

Avis CHEZ COMEX SA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ COMEX SA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ COMEX SA ?

Est-il vrai que CHEZ COMEX SA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CHEZ COMEX SA ou MAISON ET HABITAT?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CHEZ COMEX SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire est bon, il y a des avantages. Je suis content d'être arrivé ici. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COMEX-SA/jobs/Dessinateur-Projeteur-7b361f9a55b732ea?fccid=3172537894b5129a&vjs=3, je recommande cette entreprise.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans l'entreprise a Marseille sont vraiement bons!

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

baptiste

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHEZ COMEX SA? Sont-elles même payés pour ce poste?

joel

Oui, et dans CHEZ COMEX SA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

baptiste

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Marseille, merci

Est-ce qu'il y a la possibilité d'évouler et de développer ses compétences chez CHEZ COMEX SA?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CHEZ COMEX SA et écrivez si elle est un employeur à recommander.

CHEZ COMEX SA recrute actuellement un nouveau Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

CHEZ COMEX SA Questions fréquentes