ATELIER PROFERRO

ZONE ARTISANALE DU MOULIN, 04350 MALIJAI

Avis ATELIER PROFERRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATELIER PROFERRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PROFERRO ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

J ai fais réaliser des travaux
Finitions bâclées
Travail très cher pour un rendu très decevant
Service après vente inexistant
Patron Mr chevalier antipathique desobligeant

Connaissez-vous personnellement ATELIER PROFERRO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

bonjourtoa0507@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-23

Oui
Travail bâclé sav inexistant patrons désobligeants et très antipathiques

Aimé

Prix sont-il élevés ou corrects par rapport aux concurrences?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ATELIER PROFERRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATELIER PROFERRO s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Est-il vrai que EON MOTORS GROUP offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ATELIER PROFERRO?

Laquelle des entreprises ATELIER PROFERRO ouALLOBENNES fait son travail en hiver?

ATELIER PROFERRO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Juste à côté de ATELIER PROFERRO se trouve CARS & TRUCKS REPARATIONS TOUS VEHICUL. Est-ce un lieu de travail plus stable que ATELIER PROFERRO? Je voudrais savoir

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER PROFERRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezATELIER PROFERRO, chaque opinion compte!

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise ATELIER PROFERRO. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur ATELIER PROFERRO?

La branche de ATELIER PROFERRO de Lille recherche un nouveau ÉLECTROMÉCANICIEN - H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATELIER PROFERRO Questions fréquentes