LANTANA CORNUET PAYSAGE

ZI LES BONNES FILLES, 21200 LEVERNOIS
SIREN: 401001961 SIRET: 40100196100028 Téléphone: +33 3 80 22 02 48
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LANTANA CORNUET PAYSAGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LANTANA CORNUET PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LANTANA CORNUET PAYSAGE ?

Deux pas plus loin, il y a la société VEUVE AMBAL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LANTANA CORNUET PAYSAGE?

Apparemment, dans LANTANA CORNUET PAYSAGE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans BO PIN. C'est vrai?

karine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant commercial dans LANTANA CORNUET PAYSAGE? C'est vrai?

estelle

C'est vrai LANTANA CORNUET PAYSAGE est une entreprise solide avec des traditions.

karine

Merci, je vais essayer ma main alors.

LANTANA CORNUET PAYSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'était déjà un travail relativement exigeant dans cette entreprise à Levernois. Beaucoup d'heures supplémentaires - différentes périodes de rapport afin que les heures supplémentaires puissent être continues.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42082c9c97e82915&fccid=28f3205b43e7452f&vjs=3?

L'employeur LANTANA CORNUET PAYSAGE signe temps plein, CDI avec un futur employé pour le nouveau poste responsable de chantier création orienté végétal.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à LANTANA CORNUET PAYSAGE?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LANTANA CORNUET PAYSAGE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour! Je cherche un emploi à Levernois. J'ai 10 ans d'expérience en tant que paysagiste. J'attends des suggestions.

L'entreprise LANTANA CORNUET PAYSAGE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LANTANA CORNUET PAYSAGE recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANTANA CORNUET PAYSAGE Questions fréquentes