MARIE & ALOES

Évaluation 3.8/5

Avis MARIE & ALOES

3 abonnés
3.8

Est-ce que l'aloe vera fait perdre du poids ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE & ALOES ?

Joss 03
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très satisfaite de l'accueil ( au marché Marseillan) et de mes produits dont le gel hydratant 100%aloès , savon et bien évidemment le top de l'huile Nigelle .
Je recommande

Bonjour Joss 03,
Merci pour votre message. Cela nous fait toujours plaisir :) N'hésitez à consulter notre site internet, ou tout simplement nous contacter par téléphone, ou par mail si vous avez besoin de conseils.

Bonjour Yassine,
Nous organiserons cela courant de l'hiver prochain. Nous n'avons pas encore de dates précises. Mais nous ne manquerons pas de les mettre sur notre site internet dès qu'on les aura.

Christiane
Date de l'expérience: 2021-10-15

Des produits naturels et de qualité... tous les ans je fais mes achats sur le marché de Portiragnes! Crème de soin, savons et une mention particulière pour le gel relax ! Un vrai bonheur !

marie&aloes
Date de l'expérience: 2023-08-23

Merci pour votre message, cela nous fait toujours plaisir :). N'hésitez pas à nous joindre si vous avez besoin de conseils. Bien à vous. *

Didier

Comment faire pour voir les produits qui sont disponible chez vous avez-vous une site web? Cordialement

Bonjour Didier,
Bien sûr, vous pouvez consulter notre site internet.

Date de l'expérience: 2021-08-14

L’horreur peu agréables agressifs et

Bonjour,
Merci pour votre message, toutes les remarques sont constructives. Cependant, je ne suis pas certain de vous avoir eu comme client. Votre message est signé "anonyme", Pourriez-vous nous donner votre nom,prénom, la date de votre commande, ainsi que le produit que vous nous avez commandé. Nous serions heureux de dissiper ce malentendu.
Nous restons à votre disposition.

MARIE & ALOES Questions fréquentes