GROUPE PICHET

Location de logements
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE PICHET, Offres d'emploi

2.5

Qui dirige le groupe Pichet ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PICHET ?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Mérignac ?

Deux pas plus loin, il y a la société WANECQUE METALLERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE PICHET?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GROUPE PICHET attend votre commentaire honnête.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GROUPE PICHET. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

ADEQUAT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans GROUPE PICHET?

GROUPE PICHET soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

N'attendez plus, depuis le 2021-01-11, on recrute. Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité.

Bonjour. Je veux postuler au poste de technicien. Je souhaite de trouver une entreprise à Mérignac où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide. :)

Bonjour. J'ai trouve une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e20baac1ac33313&fccid=d72197ffe37e9d8e&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où ma question. Est-ce que le travail du dimanche est obligatoire ?

En raison de la proximité, EXPO DOM et GROUPE PICHET concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelqu'un peut me donner des infos sur GROUPE PICHET? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Aimez-vous cette entreprise?

GROUPE PICHET de Mérignac est un groupe qui évolue. La qualité de leur service est l’un des points forts. Il est aussi présent sur jooble. Je recommande.

GROUPE PICHET recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial en Investissement Immobilier (H/F), Conducteur de travaux Principal - H/F, Conducteur de travaux Principal - H/F à Nice

Responsable BET Fluides CVCD PB F/H est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE PICHET.

Êtes-vous de Pessac? Participez au premier recrutement pour le poste de Administrateur Sécurité chez GROUPE PICHET.

GROUPE PICHET Questions fréquentes