L OR DES PLANTES

Aspères
SIREN: 521974998 SIRET: 52197499800010 Téléphone: +33 6 70 82 82 82

Avis L OR DES PLANTES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L OR DES PLANTES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L OR DES PLANTES ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

suite à commande d'argile verte 30kg 247€, nous nous sommes aperçu lors de l'utilisation qu'il s'en dégageait une forte odeur de parfum le carton utilisé pour l'envoi contenait des savons contenant eux-mêmes des parfums chimiques. L'argile absorbant tout est devenu inutilisable. L'or des plantes nous propose maximum 25% de réduction sur notre prochaine commande. Chercher l'erreur...!!??
(Ca fait 12 ans que nous sommes client chez eux !)

Fatima

Vous dite bien être client chez eux depuis 12 ans @jm cichla ? Mais est ce que c'est la premier fois qu'une pareil situation vous arrivent ?

jm cichla

Oui effectivement c'est la première fois. C'était bien une erreur de leur part à l'emballage. Lors de la conversation téléphonique de ce jour, le co-gérant m'a proposé une réparation satisfaisante et a pris les mesures nécessaires pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Hervé
Date de l'expérience: 1994-08-04

Parfait. Ça fait 29 ans que j’achète mes produits chez eux en ce qui concernes les shampoings, après shampoing, savons, gel contre les moustiques, et quelques huiles essentielles

Car c’est moi qui l’ai écrite.

Noe

Pouvez vous nous donner les differentes prestations que L OR DES PLANTES met a la disposition de sa clientèle ? Ya t'il une procédure a remplir pour avoir accès a leur produit ?

Mo
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour je cherche du "BOLDO". en infusion pour nettoyer foie et reins avez vous cet article svp

Date de l'expérience: 2023-03-02
Enquête

Les meilleurs aspects de L OR DES PLANTES sont : service client.

L OR DES PLANTES et MONSIEUR LUDOVIC FANTONI vend-il sous abri?

Apparemment, L OR DES PLANTES, contrairement à MONSIEUR PHILIPPE BOUDARHAM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

nathalie

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans L OR DES PLANTES Aspères?

patricia

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à L OR DES PLANTES est très utile

nathalie

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Aspères), il n'y avait rien de tel

Bonjour, je veux travailler chez L OR DES PLANTES. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

L OR DES PLANTES Questions fréquentes