Avis QUORETEX
Un employé de QUORETEX aurait-il des nouvelles à partager ?
bonne ambiance, collègues sympas, esprit d'équipe
Et quant à la direction comment est-elle vis-à-vis des salariés ?
Dirigeants à l'écoute, très bonne ambiance de travail.
*****
Startup qui se centre sur l'humain. Les consultants sont des personnes et non des chiffres che Quoretex.
Très bonne ambiance , entreprise de taille humaine. Management de proximité . Possibilités d'évolution en interne.
Bonne ambiance
Bonne équipe, jeune et dynamique. La direction est à l'écoute. Très bonne entreprise de conseils.
Entretien téléphonique prévu à 13h30, à 14h00 toujours rien, j'envoie un mail à la personne en charge du recrutement, pour lui dire que je ne serais plus disponible à 14h15 (reprise de poste), aucun retour, donc je compte cela comme un manque de serieux de la personne, et de l'entreprise.
C'est étrange. Ils n'ont même pas annoncé que l'entretien était reportée?
Comment QUORETEX planifie la gestion des ressources et des équipes en 2026 ?