QUORETEX

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis QUORETEX

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUORETEX ?

Que voulez-vous savoir sur QUORETEX ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

bonne ambiance, collègues sympas, esprit d'équipe

Leila

Et quant à la direction comment est-elle vis-à-vis des salariés ?

CAL
Date de l'expérience: 2022-02-11

Dirigeants à l'écoute, très bonne ambiance de travail.

*****

Jacob0305
Date de l'expérience: 2021-05-03

Startup qui se centre sur l'humain. Les consultants sont des personnes et non des chiffres che Quoretex.

lolo
Date de l'expérience: 2021-11-23

Très bonne ambiance , entreprise de taille humaine. Management de proximité . Possibilités d'évolution en interne.

Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonne ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SBT
Date de l'expérience: 2021-08-09

Bonne équipe, jeune et dynamique. La direction est à l'écoute. Très bonne entreprise de conseils.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Rb69100
Date de l'expérience: 2020-07-07

Entretien téléphonique prévu à 13h30, à 14h00 toujours rien, j'envoie un mail à la personne en charge du recrutement, pour lui dire que je ne serais plus disponible à 14h15 (reprise de poste), aucun retour, donc je compte cela comme un manque de serieux de la personne, et de l'entreprise.

Lucille

C'est étrange. Ils n'ont même pas annoncé que l'entretien était reportée?

Franck
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les employés de QUORETEX semblent apprécier l'ambiance de travail, la proximité du management et l'écoute des dirigeants. Quels sont les principaux avantages de travailler au sein de cette entreprise selon vous ? Avez-vous déjà rencontré des défis ou des inconvénients dans votre expérience professionnelle chez QUORETEX ?

Nous avons également UNIVERS IMMOBILIER, la question du changement ressemble-t-elle à QUORETEX?

Nina

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez QUORETEX, c’est Oui. Je pense, que je répondrais Oui à la question si QUORETEX va remporter un succès. La note de mon patron est: 9. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Dans QUORETEX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez QUORETEX. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

QUORETEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La coopération entre moi et QUORETEX à Paris 17 Batignolles-Monceau se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais

Le travail sur le poste consultant dans QUORETEX est très intéressant. Il y a beaucoup de projets qui développent nos compétences en anglais

aurélien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez QUORETEX? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez QUORETEX et si la connaissance d’anglais est exigée?

QUORETEX Questions fréquentes