CASPE 16/17

Administration
Évaluation 3.6/5

Avis CASPE 16/17

3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CASPE 16/17 ?

Que voulez-vous savoir sur CASPE 16/17 ?

eliyousel
Date de l'expérience: 2022-04-01

Harcellement moral
Mauvaise compréhension.
Il me semble que des courriers sont détruits pour mettre a mal les agents et leur donner le sentiment d'être fou'

Maya
Date de l'expérience: 2019-07-01

A éviter je regrette d’avoir demandé à travailler dans cette circonscription
Pas à l’écoute et vraiment très mauvaise expérience
Malgré mon investissement……à fuir

Anissa

vraiment navré pour vous sinon vous y travailler toujours? et selon vous qu'est-ce qu'ils faut pour améliorer l'ambiance dans cette entreprises?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CASPE 16/17? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce que CASPE 16/17 offre une meilleure assurance pour les employés de ESPACE GROUP à proximité?

L'entreprise CASPE 16/17 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ESPACE GROUP?

Les opérations à l'étranger de CASPE 16/17 réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

MADAME VERONIQUE TRELUYER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CASPE 16/17?

Bonjour, mon ami m'a recommandé le travail chez CASPE 16/17, quelles sont vos opinions sur eux?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASPE 16/17, je pense que ça va me manquer.

J'aimerais devenir animateur. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ?

CASPE 16/17 Questions fréquentes