Avis UNIVERS CHEVAL

1 CAMI DOUS CAMPARCES, 65800 CHIS
SIREN: 332357961

Avis UNIVERS CHEVAL Chis
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur UNIVERS CHEVAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 266
Découvrez
Tous (30)
Positif (9)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (30)
Ma124
Tiers
Date de l'expérience: 2025-08-07

J’ai commandé une bague, le temps de livraison est long, mais la bague était qualitative

Hervé

Combien de temps exactement a pris la livraison ? La bague correspond-elle bien aux photos présentées sur le site ?

Fred30
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-14

Collier bien reçu, conforme à la description. La livraison a été un peu longue, mais c’était indiqué sur le site donc pas de surprise. Qualité correcte pour le prix. Satisfait de mon expérience globale.

Elsa

Combien de temps a duré la livraison exactement? Et le collier est-il assez résistant?

Julien
Résumé

Les avis négatifs sur UNIVERS CHEVAL soulignent des problèmes récurrents de qualité des produits, de service client inefficace et de délais de livraison excessifs. Pourquoi existe-t-il des difficultés constantes concernant la qualité des produits et le service client chez UNIVERS CHEVAL ? Quelles mesures compte prendre l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer l'expérience client ?

Luc45

Cette société se contente de commander, à la place de ses clients, directement auprès d'entreprises chinoises type Temu ou Aliexpress, en se prenant une marge importante. Malheureusement, elle ne maîtrise rien, n'a aucun stock et annonce des délais de livraison bidons. Face aux difficultés rencontrées par leurs clients, ils font certes d'importants gestes commerciaux (ils peuvent, vu leur marge), mais cela ne résoud pas les problèmes de délais de livraison et/ou de qualité des produits. Autant acheter les "merdouilles" chinoises vendues par cette enseigne directement auprès des distributeurs chinois, les prix seront nettement moins élevés et les délais de livraison plus près de la vérité !

Julien

Les préoccupations concernant la qualité et les délais de livraison sont vraiment inquiétantes. Est-ce que des clients ont trouvé des solutions satisfaisantes ? Quels produits en particulier semblent poser problème ?

Pauline13010
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-13

j'ai bien reçu mon collier cheval " élégant ", et franchement superbe qualité rien à dire.
Le sav a su me répondre pour me tenir au courant du suivi.
RAS

Katnice06
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-14

Qualité de tissu non compatible avec le prix payé et impossible de se faire rembourser ou retourner le colis.
On nous demande d'imprimer un formulaire puis d'envoyer un mail pour obtenir l'adresse de retour et aucune réponse en 1 mois et demi.
Inadmissible !!!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez UNIVERS CHEVAL ?

Jardinette
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-14

Un pull reçu de mauvaise qualité par rapport au prix élevé. Aucun remboursement possible mais uniquement un retour pour échange ou avoir qui ne fonctionne pas ! Je génère le formulaire mais aucune réponse pour l'adresse de renvoi depuis 10 jours et il faut la recevoir par mail !
Résultat pas de cadeau de Noël pour ma fille et une forte dépense qui est une arnaque !
Site à fuir absolument

Thibaud

Pourrait-on obtenir un lien fonctionnel ou une assistance pour accéder à la formation gratuite mentionnée ? Merci d'avance pour l'aide.

Vous avez une question à propos de UNIVERS CHEVAL ?

Posez-la anonymement !

Juju72
Tiers
Date de l'expérience: 2024-10-01

Arnaque - jamais eu de livraison malgré le débit sur le compte !
Malgré les nombreux messages laissés aucune réponse - a fuir

Marlene

Est-ce qu'il existe des moyens de contacter un service client alternatif pour obtenir des réponses concernant la livraison ?

Mylène
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-12

Déjà commandé sur le site et tout s'est très bien passé ! Beaucoup de choix pour les fans de chevaux.

Anthony

Est-ce que les prix sont compétitifs comparés à d'autres sites similaires ? Et la qualité des produits, elle est comment ?

Summarius 
2024-07-04 18:23
5.0/5
basée sur 13 avis
Avantages :
  • Excellente qualité de produits, particulièrement appréciés sur fnac.com et amazon.fr

  • Service client exceptionnel, avec des avis très positifs sur facebook.com

  • Expérience d'achat agréable

  • Appréciation élevée sur petitfute.com

Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je me méfie car j’ai passé une commande y a un mois et je n’ai toujours rien reçu. Mais bien sûr j’ai été débité, ça ils n’ont pas oublié. Et j’ai envoyé 2 mails qui restent sans réponse.

Bertrand

Bonjour, je constate sur internet que l'entreprise est totalement fermée. Ne pensez-vous pas que c'est dû à cela qu'il n'y a pas de suite ? Parveniez vous autre fois à les avoir ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai commandé plusieurs fois sur le site je n'ai jamais eu de soucis !

Perrine

Est-ce que vous avez commandé récemment sur leur site internet ? Est-ce que l'entreprise est encore fonctionnelle ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-23

Délai de livraison énorme, erreur dans la commande et frais de retour à la charge de l’acheteur… franchement à fuire

Roselyne

Votre commande date de quand svp ? Avez vous remarqué sur internet que l'entreprise est fermée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-09

Sweat commandé le 9 décembre livraison prévue entre 10 à 15 jours mon œil!!! J'attends toujours on est le 01 janvier 2024 aucune réponses aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.

Justine F.
Date de l'expérience: 2023-05-17

Super site où les fans de chevaux trouvent leur bonheur !

Ali

Est il vrai que ce site soit fermé actuellement ? Et pour quelle raison peut on savoir ?

didier863
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-02

Site a éviter car la commande n'arrive jamais

Morgane

Bonjour , @didier863 n'avez vous pas constaté que ce site est fermé définitivement ? Ou alors vous avez passé votre comme quand il était encore ouvert ? Cordialement

Gérard
Question

Avez-vous déjà fait remonter une situation difficile concernant un manager chez UNIVERS CHEVAL ? Si oui, comment cela a-t-il été accueilli ?

Jean-Baptiste
Question

Quelles sont, selon vous, les raisons principales qui poussent les collaborateurs de UNIVERS CHEVAL à rester ou à partir ?

Céline
Question

Quelle est la différence entre le travail dans UNIVERS CHEVAL et le travail dans QUERCY AVENTURE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation