UNIVERS CHEVAL

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis UNIVERS CHEVAL

2.6

J'hésite à commencer à travailler pour UNIVERS CHEVAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS CHEVAL ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Je me méfie car j’ai passé une commande y a un mois et je n’ai toujours rien reçu. Mais bien sûr j’ai été débité, ça ils n’ont pas oublié. Et j’ai envoyé 2 mails qui restent sans réponse.

Bertrand

Bonjour, je constate sur internet que l'entreprise est totalement fermée. Ne pensez-vous pas que c'est dû à cela qu'il n'y a pas de suite ? Parveniez vous autre fois à les avoir ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Délai de livraison énorme, erreur dans la commande et frais de retour à la charge de l’acheteur… franchement à fuire

Roselyne

Votre commande date de quand svp ? Avez vous remarqué sur internet que l'entreprise est fermée ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai commandé plusieurs fois sur le site je n'ai jamais eu de soucis !

Perrine

Est-ce que vous avez commandé récemment sur leur site internet ? Est-ce que l'entreprise est encore fonctionnelle ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Sweat commandé le 9 décembre livraison prévue entre 10 à 15 jours mon œil!!! J'attends toujours on est le 01 janvier 2024 aucune réponses aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.

Justine F.
Date de l'expérience: 2023-05-17

Super site où les fans de chevaux trouvent leur bonheur !

Ali

Est il vrai que ce site soit fermé actuellement ? Et pour quelle raison peut on savoir ?

didier863
Date de l'expérience: 2023-03-02

Site a éviter car la commande n'arrive jamais

Morgane

Bonjour , @didier863 n'avez vous pas constaté que ce site est fermé définitivement ? Ou alors vous avez passé votre comme quand il était encore ouvert ? Cordialement

Cédric
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits du service de l'entreprise UNIVERS CHEVAL en ce qui concerne les délais de livraison, les erreurs de commande et le manque de communication. Cependant, un utilisateur a exprimé avoir été satisfait de ses commandes antérieures sur le site.
Avez-vous déjà fait face à des problèmes de livraison ou d'erreurs de commande avec d'autres entreprises ? Etes-vous prêt à donner une seconde chance à UNIVERS CHEVAL malgré les avis négatifs ?

Quelle est la différence entre le travail dans UNIVERS CHEVAL et le travail dans QUERCY AVENTURE?

Je suis curieux de savoir si UNIVERS CHEVAL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES ECURIES DE CONDE?

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de UNIVERS CHEVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de UNIVERS CHEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, UNIVERS CHEVAL ou MONTEE DU CHEVRONNET?

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de UNIVERS CHEVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

UNIVERS CHEVAL Questions fréquentes