Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 30 avis sur UNIVERS CHEVAL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J’ai commandé une bague, le temps de livraison est long, mais la bague était qualitative
Combien de temps exactement a pris la livraison ? La bague correspond-elle bien aux photos présentées sur le site ?
Collier bien reçu, conforme à la description. La livraison a été un peu longue, mais c’était indiqué sur le site donc pas de surprise. Qualité correcte pour le prix. Satisfait de mon expérience globale.
Combien de temps a duré la livraison exactement? Et le collier est-il assez résistant?
Les avis négatifs sur UNIVERS CHEVAL soulignent des problèmes récurrents de qualité des produits, de service client inefficace et de délais de livraison excessifs. Pourquoi existe-t-il des difficultés constantes concernant la qualité des produits et le service client chez UNIVERS CHEVAL ? Quelles mesures compte prendre l'entreprise pour résoudre ces problèmes et améliorer l'expérience client ?
Cette société se contente de commander, à la place de ses clients, directement auprès d'entreprises chinoises type Temu ou Aliexpress, en se prenant une marge importante. Malheureusement, elle ne maîtrise rien, n'a aucun stock et annonce des délais de livraison bidons. Face aux difficultés rencontrées par leurs clients, ils font certes d'importants gestes commerciaux (ils peuvent, vu leur marge), mais cela ne résoud pas les problèmes de délais de livraison et/ou de qualité des produits. Autant acheter les "merdouilles" chinoises vendues par cette enseigne directement auprès des distributeurs chinois, les prix seront nettement moins élevés et les délais de livraison plus près de la vérité !
Les préoccupations concernant la qualité et les délais de livraison sont vraiment inquiétantes. Est-ce que des clients ont trouvé des solutions satisfaisantes ? Quels produits en particulier semblent poser problème ?
j'ai bien reçu mon collier cheval " élégant ", et franchement superbe qualité rien à dire.
Le sav a su me répondre pour me tenir au courant du suivi.
RAS
Qualité de tissu non compatible avec le prix payé et impossible de se faire rembourser ou retourner le colis.
On nous demande d'imprimer un formulaire puis d'envoyer un mail pour obtenir l'adresse de retour et aucune réponse en 1 mois et demi.
Inadmissible !!!!!
Un pull reçu de mauvaise qualité par rapport au prix élevé. Aucun remboursement possible mais uniquement un retour pour échange ou avoir qui ne fonctionne pas ! Je génère le formulaire mais aucune réponse pour l'adresse de renvoi depuis 10 jours et il faut la recevoir par mail !
Résultat pas de cadeau de Noël pour ma fille et une forte dépense qui est une arnaque !
Site à fuir absolument
Pourrait-on obtenir un lien fonctionnel ou une assistance pour accéder à la formation gratuite mentionnée ? Merci d'avance pour l'aide.
Arnaque - jamais eu de livraison malgré le débit sur le compte !
Malgré les nombreux messages laissés aucune réponse - a fuir
Est-ce qu'il existe des moyens de contacter un service client alternatif pour obtenir des réponses concernant la livraison ?
Déjà commandé sur le site et tout s'est très bien passé ! Beaucoup de choix pour les fans de chevaux.
Est-ce que les prix sont compétitifs comparés à d'autres sites similaires ? Et la qualité des produits, elle est comment ?
Excellente qualité de produits, particulièrement appréciés sur fnac.com et amazon.fr
Service client exceptionnel, avec des avis très positifs sur facebook.com
Expérience d'achat agréable
Appréciation élevée sur petitfute.com
Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Je me méfie car j’ai passé une commande y a un mois et je n’ai toujours rien reçu. Mais bien sûr j’ai été débité, ça ils n’ont pas oublié. Et j’ai envoyé 2 mails qui restent sans réponse.
Bonjour, je constate sur internet que l'entreprise est totalement fermée. Ne pensez-vous pas que c'est dû à cela qu'il n'y a pas de suite ? Parveniez vous autre fois à les avoir ?
J'ai commandé plusieurs fois sur le site je n'ai jamais eu de soucis !
Est-ce que vous avez commandé récemment sur leur site internet ? Est-ce que l'entreprise est encore fonctionnelle ?
Délai de livraison énorme, erreur dans la commande et frais de retour à la charge de l’acheteur… franchement à fuire
Votre commande date de quand svp ? Avez vous remarqué sur internet que l'entreprise est fermée ?
Sweat commandé le 9 décembre livraison prévue entre 10 à 15 jours mon œil!!! J'attends toujours on est le 01 janvier 2024 aucune réponses aux mails envoyés. Je ne recommande pas ce site.
Super site où les fans de chevaux trouvent leur bonheur !
Est il vrai que ce site soit fermé actuellement ? Et pour quelle raison peut on savoir ?
Site a éviter car la commande n'arrive jamais
Bonjour , @didier863 n'avez vous pas constaté que ce site est fermé définitivement ? Ou alors vous avez passé votre comme quand il était encore ouvert ? Cordialement
Avez-vous déjà fait remonter une situation difficile concernant un manager chez UNIVERS CHEVAL ? Si oui, comment cela a-t-il été accueilli ?
Quelles sont, selon vous, les raisons principales qui poussent les collaborateurs de UNIVERS CHEVAL à rester ou à partir ?
Quelle est la différence entre le travail dans UNIVERS CHEVAL et le travail dans QUERCY AVENTURE?