Wecasa

46/48 rue René Clair 75018 Paris Téléphone: 09 74 59 40 80
Note de l'employeur 3.7/5

Avis Wecasa

Est-ce que Wecasa est fiable ?
Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez Wecasa ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Redbull94 Date de l'expérience: 2021-07-28

VKAVXS6D code parrainage pour bénéficier de 10€

Salomé
@Redbull94

ça marche sans problème ? D'où vient ce code ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-03

Question aux employés:
Comment je peux intégrer ou faire des heures de ménage

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise Wecasa il y a peu d'actualités
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Combien on gagne dans Wecasa par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 10000 €.
C'est agréable de recevoir "SCANOPY SAS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise Wecasa le propose également à ses employés?
L'entreprise Wecasa n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAUDE RENOV?
Cassandra
Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez Wecasa, c’est Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.
Pourquoi pensez-vous que Wecasa devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?
Comment les jeunes travailleurs sont protégés au poste d' aide ménagère ?
Je voudrais postuler au poste d' entrepreneur. Je voudrais concilier ma vie professionnelle et vie familiale. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Merci de votre aide.
estelle
Comment puis-je contacter Wecasa dès que possible? 09 74 59 40 80 est occupé tout le temps.
pascal
Vous pouvez écrire à https://twitter.com/Wecasa_fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.wecasa.fr/.
estelle
Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.
Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté CUSTOMER SUCCESS MANAGER F/H FREELANCE à l'entreprise Wecasa a Paris 18 Buttes-Montmartre
Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Cergy a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Wecasa recrute récemment pour des postes :

Aide ménagère chez des particuliers H/F AuTO ENTREPRENEUR, Aide ménagère chez des particuliers H/F AUTO ENTREPRENEUR
Je gagne 2560 € mensuellement pour le travail au poste d'aide ménagère.
L'entreprise Wecasa recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.
L'entreprise Wecasa recrute à nouveau pour le poste de Femme De Ménage.

Les employés Wecasa retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les utilisateurs connaissent-ils Wecasa ?

Wecasa Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide à domicile chez Wecasa - exigences typiques : changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette, dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, entretenir le linge de maison et les vêtements de la personne, offre typique : temps plein, temps partiel, freelance, indépendant, À partir de 17 € de l’heure, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2587 € par mois