Procity Immobilier

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis Procity Immobilier

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Procity Immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur Procity Immobilier ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Agence présente, sérieuse et disponible quand vous avez des questions ou des problèmes. Je recommande !

Ahmed

Merci pour cette information, comment est ce possible de faire une location étudiante ? Est ce que vous avez eu le temps de comparer avec d'autres agences ?

Pierre-Gérard
Date de l'expérience: 2021-02-22

PLUS PRO TU MEURS !

Alexandra

Hahah, comment s'est passé votre expérience avec Procity Immobilier ?

Comment la direction de l'entreprise Procity Immobilier s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le salaire pour le poste de négociateur immobilier chez Procity Immobilier à Paris 18 Buttes-Montmartre? Je recrute actuellement, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

Qui recrute dans cette entreprise Procity Immobilier a Paris 18 Buttes-Montmartre ? Avez-vous des informations sur le poste négociateur immobilier ?

Bonjour, connaissez-vous qqn qui cherche un emploi comme négociateur immobilier?

heloise

Est-ce que Procity Immobilier permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

patrick

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Procity Immobilier

heloise

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez Procity Immobilier? Merci d'avance

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Procity Immobilier? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Agent Immobilier? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Négociateur Immobilier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Procity Immobilier Questions fréquentes