TECHNOTEL

L AUBERGE DE LA MARE, 50200 COUTANCES
SIREN: 378860613 SIRET: 37886061300025 Téléphone: +33 6 11 28 43 20

Avis TECHNOTEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TECHNOTEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOTEL ?

Apparemment, ETABLISSEMENTS LEBEURRIER SA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez TECHNOTEL?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de TECHNOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? TECHNOTEL ou SAS REFFUVEILLE INDUSTRIE?

Quelqu'un a des opinions sur le travail en tant que secrétaire? Quel salaire est disponible ici? J'ai 2 ans d'expérience + anglais, allemand B2 / C1.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de TECHNOTEL et combien de personnes en SMAF?

TECHNOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

michel

Les nouveaux candidats dans TECHNOTEL ont-ils une atmosphère cool?

olivier

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TECHNOTEL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

michel

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Entreprise TECHNOTEL recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

L'atmosphère entre les employés de TECHNOTEL est-elle nerveuse?

TECHNOTEL recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (H/F), TECHNICIEN FRIGORISTE / CUISINISTE (H/F)

Nous attendons de nouvelles opinions sur TECHNOTEL , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE SAV CUISINE PROFESSIONNELLE H/F? Postulez pour ce poste à Coutances.

La branche de TECHNOTEL de Coutances recherche un nouveau Assistante Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

TECHNOTEL Questions fréquentes