Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur YOVE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que YOVE publie toutes ses offres ou faut-il candidater spontanément ?
Absolument pas prévoyants. Ils attendent le dernier moment pour commander les menuiseries alors que les acomptes de plusieurs milliers d'euros ont été versés depuis des semaines.
Nous mettent dans un pétrin pas possible à cause de ces délais, ne répondent pas...
bref, on m'avait prévenu que cette société n'était pas sérieuse, visiblement les on dit disaient vrai.
Je ne recommande absolument pas cette sociétaire à cause de laquelle nous avons perdu des milliers d'euros/
Quelle alternative serait recommandée pour éviter ce genre de déconvenue ? Des conseils à partager pour mieux choisir sa société de menuiserie ?
Grande équipe professionnelle et sympathique
Respect des délais : nombreuses mentions d'installations rapides et ponctuelles
Qualité des produits et des installations comme fenêtres, volets roulants, et portes de garage
Service client réactif et accueillant
Travail soigné et propre
Satisfait de la disponibilité et de l'efficacité du personnel, de la vente à l'installation
Erreur dans les livraisons : certains clients ont reçu des produits incorrects comme des accessoires non correspondants aux commandes
Frais de port élevés par rapport à d'autres options
Attention cette entreprise n’assure aucun service après vente. Vous appelez et vous n’avez aucune réponse de leur part, il dise qu’il vous rappel mais il reste injoignable vous laissant avec votre problème. Je vous déconseille de faire appel à leur services
C'est très gênant. Mais est-ce qu'il est possible de joindre le support client par mail ou par chat en cas d'urgence ? Ou est-ce que le seul moyen de les contacter est par téléphone ?
Il y a de nombreux avis négatifs sur YOVE, avec des plaintes concernant la mauvaise qualité des matériaux, des travaux mal faits et un manque de réponse de la part des commerciaux. Certains utilisateurs décrivent des problèmes persistants avec leurs portes-fenêtres et des retards dans les corrections. Cependant, un utilisateur a souligné la gentillesse, la politesse et le bon travail d'un salarié spécifique de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre les problèmes liés à la qualité et à la satisfaction des clients ? Est-il possible de contacter directement le service client pour signaler un problème ou faire un recours ?
Des (supprimé par l'administrateur) !
Fenêtres posées en septembre 2022 avec des carreaux brouillés au lieu de carreaux transparents ! Depuis ils me mènent en bateau en me disant qu'ils vont passer commande et me les changer. Cela fait 10 mois !
Et hier innondation dans le salon, la fenêtre est encore moins étanche que le précédente !
Société à fuir !
(supprimé par l'administrateur) le commercial ne respect pas les également fenêtres pose non conforme au devis et problème de qualité
Fenêtre polonaise
Je ne recommande pas
D'accord avec les avis négatifs. Matériaux de mauvaise qualité, travaux bâcles !
Le commercial (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) ! 2 ans que mes portes fenêtre ne se ferment pas et pour eux tout est normal lorsqu'il voulait bien répondre !
grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter ! fuyez ! ! ! ! !
Quelqu'un a déjà fait un recours ici ?
Très gentil , très polie et travail proprement et très bien
l'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'un employé ? Puis-je déposer mon cv sans expérience ?
Délai très long produit non conforme
ça peut arriver à tout le monde. Pourquoi vous demandez pas le remboursement?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Il y a des personne qui se plaignent de la communication avec cette entreprise. Ils parlent français au service client ?
Équipe super, travail rapide et propre
Quel contrat cette entreprise propose-t-elle ? Un contrat de travail est-il possible immédiatement ?
Mauvais
Bonjour. Un seul mot, ce n'est pas assez pour évaluer une société ! On ne comprend même pas si vous êtes client ou employé ! Pourriez-vous étayer vos arguments ?
Y avait-il un cas dans YOVE?