BM CONCEPT

Évaluation 1.5/5

Avis BM CONCEPT

2 abonnés
1.5

Quel est le capital social de l'entreprise BM CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BM CONCEPT ?

Lorent
Date de l'expérience: 2023-12-02

Depuis deux semaine au telephone je vous rappele ,le lendemain pas de souci je vous rappel ,la ca fait 2 semaines ,je cherche un garage passionné de bmw ,c est pas lui ,je vais voir ailleur

bormes
Date de l'expérience: 2022-05-03

la premier et bien sur la DERNIERE !

Nathan

Avez-vous eu à consulter les avis des autres clients avant de les contactés?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Rien entreprise à faire disparaître. Patron à mettre taule !

Date de l'expérience: 2023-10-22

NUL NUL NUL SAUVEZ VOUS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-03

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne devraient plus avoir le droit d exercer
Devraient être en prison !

Car moi aussi je me suis arnaquer acheter une voiture le 29decembre 2022 mais toujours pas de carte grise c est a dire que le 29 avril 2023 je ne plus rouler enet en plus il faut que je trouve un endroit pour la stocker car elle ne sera plus assuré.c est honteux c est pourquoi je suis d accord en disant que ces gens ne doivent plus avoir le droit exercer

Anissa

Vraiment navré mais pourquoi est ce que la carte grise n'est pas encore disponible ?? qu'est-ce qui traine le processus de son obtention? savez vous si d'autres clients ont le même problème que vous?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-29

Non je ne sais pas??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-28

J'ai acheté un véhicule chez BM concept à noyelle Godault, après un 2e contrôle technique, il s'est avéré que le contrôle technique de courcelles les lens "securitest" est de mèche avec le garage. Si même un contrôle technique fraude, mais quel honte. Une plainte pour (supprimé par l'administrateur) à donc été porté !

Clémentine

Mais quelles théories vous inventez ! Ceux qui font le contrôle technique peuvent se tromper aussi car ce ne sont que des hommes !!

michel.giroux832304@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-03

J ai eu le même probleme
2 (supprimé par l'administrateur) De meche
L un qui vend des épaves. L autre qui fournit des controles de complaisance.
Et encore et toujours
BM CONCEPT et SÉCURITÉST DE COURCELLES LES LENS
Plainte à été déposée au Commissariat d Douai en mai 2022
J apprécie l efficate du commissariat
On est en droit de se demander de quel côté est la police
(supprimé par l'administrateur) ou honnêtes gens

Clémentine

Comment résoudre ce problème, pouvez-vous nous me faire savoir ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-29

As vous obtenu satisfaction suite à cet (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-13

A éviter absolument
(supprimé par l'administrateur) nommés garagistes

Annie

J'ai ententdu dire que ce sont des arnaqueurs. Vous aussi, vous avez eu des expériences négatives avec eux ?

Don Diego
Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui oui, j'ai acheté une ford fiesta chez eux, Contrôle technique falsifié, kilométrage truqués, au final, j'ai repasser un ct 10 jrs apres et verdict: défaillances critique. Le garage ne veux rien savoir. De plus: véhicule venant de Belgique, accidenté, avec des problèmes de partout.... a fuir

Annie

Incroyable ! C'est dangereux même. On vous a dit que tout était bien avec la voiture ?

Ford fiesta
Date de l'expérience: 2022-05-11

Achat d'un véhicule chez eux, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) Vehicule vendu qui était accidenté, venant de Belgique. Le compteur a tourné à l'envers....
Voiture passe au contrôle technique pour avoir le cœur net: verdict: défaillance critique. La voiture ne peux plus rouler. Une fois au téléphone très très insultant, voir menaçant. Une vraie perte de temps et d'argent. Des poursuites judiciaire sont en cours.

Nicole

Au moment de l'achat, vous avez été conscient d'où venait cette voiture ?

Don Diego
Date de l'expérience: 2022-06-11

Non, le garage ne stipule rien. Tout est beau est merveilleux, ils nous ont endormi. De plus nous l'avons acheter dans un garage car nous n'y connaissons rien en voiture. On s'est fait entuber

Nicole

Alors, tout est beau et merveilleux comme vous dites et puis ils vous insultent au téléphone ?? C'est une manipulation très sérieuse qui profite de l'ignorance du client. Une poursuite judiciaire est en cours ?

J'ai entendue parler que BM CONCEPT à La Haie-Fouassière était une entreprise dynamique, esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés, avec esprit d'équipe et rémunération attrayante.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans BM CONCEPT ou dans BRODERIE C G DESIGN?

Les entreprisent a La Haie-Fouassière paient des primes annuelles?

BM CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de coursière dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

L'entreprise BM CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Peintre En Bâtiment au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Peintre En Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BM CONCEPT.

BM CONCEPT Questions fréquentes