BM CONCEPT

La Haie-Fouassière SIREN: 524467545 SIRET: 52446754500025

Note 1.7/5

Avis sur les services de BM CONCEPT

Savez-vous si BM CONCEPT recrute des opérateurs de production maintenant ?
Donnez-moi une reponse à quoi servent les textiles chez BM CONCEPT?

Que voulez-vous savoir sur BM CONCEPT ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

J'ai acheté un véhicule chez BM concept à noyelle Godault, après un 2e contrôle technique, il s'est avéré que le contrôle technique de courcelles les lens "securitest" est de mèche avec le garage. Si même un contrôle technique fraude, mais quel honte. Une plainte pour (supprimé par l'administrateur) à donc été porté !

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

A éviter absolument
(supprimé par l'administrateur) nommés garagistes

Annie

J'ai ententdu dire que ce sont des arnaqueurs. Vous aussi, vous avez eu des expériences négatives avec eux ?

Don Diego Date de l'expérience: 2022-05-11

Oui oui, j'ai acheté une ford fiesta chez eux, Contrôle technique falsifié, kilométrage truqués, au final, j'ai repasser un ct 10 jrs apres et verdict: défaillances critique. Le garage ne veux rien savoir. De plus: véhicule venant de Belgique, accidenté, avec des problèmes de partout.... a fuir

Ford fiesta Date de l'expérience: 2022-05-11

Achat d'un véhicule chez eux, ce sont des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) Vehicule vendu qui était accidenté, venant de Belgique. Le compteur a tourné à l'envers....
Voiture passe au contrôle technique pour avoir le cœur net: verdict: défaillance critique. La voiture ne peux plus rouler. Une fois au téléphone très très insultant, voir menaçant. Une vraie perte de temps et d'argent. Des poursuites judiciaire sont en cours.

Nicole
@Ford fiesta

Au moment de l'achat, vous avez été conscient d'où venait cette voiture ?

Don Diego Date de l'expérience: 2022-06-11
@Ford fiesta

Non, le garage ne stipule rien. Tout est beau est merveilleux, ils nous ont endormi. De plus nous l'avons acheter dans un garage car nous n'y connaissons rien en voiture. On s'est fait entuber

J'ai entendue parler que BM CONCEPT à La Haie-Fouassière était une entreprise dynamique, esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés, avec esprit d'équipe et rémunération attrayante.
Ford fiesta Date de l'expérience: 2022-06-11

Se sont des (supprimé par l'administrateur) point

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans BM CONCEPT ou dans BRODERIE C G DESIGN?

Les entreprisent a La Haie-Fouassière paient des primes annuelles?
BM CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de coursière dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?
gregory
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coursière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BM CONCEPT, je pense que ça va me manquer.
fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BM CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelle est la responsabilité de la personne en production dans BM CONCEPT?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que BM CONCEPT recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?
Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BM CONCEPT de paiement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en BM CONCEPT

COURSIER / COURSIÈRE (H/F) (18k €/an), Coursier / Coursière
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBM CONCEPT ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 1.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BM CONCEPT
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur BM CONCEPT.
Où est située BM CONCEPT?
BM CONCEPT est situé ici: PARC D ACTIVITES DU PATIS, 44690 LA HAIE FOUASSIERE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BM CONCEPT.
L'adresse du site Web est http://www.unpointpartout.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BM CONCEPT.
Êtes-vous de Noyelles-Godault? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à BM CONCEPT.