
Avis SOFROCLIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Comment est actuellement la situation au travail chez SOFROCLIM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bretaudeaum
Date de l'expérience: 08-08-2021
Entreprise peu sérieuse
Je ne recommande pas
Ça se saura si on peut devenir frigoriste sans savoir faire une étude de déperditions ou une étude frigo pour installer une nouvelle machine.
Enzo
Bretaudeaum, certaines entreprises offrent des formations internes pour les nouveaux. C'est le cas de SOFROCLIM ?
Éric Chevreau
Bonjour Monsieur, qui êtes vous ? Que c est il passé ? Que nous reprochez vous au juste ????Toutes nos installations sont étudiées
Madeleine
Quelles mesures SOFROCLIM applique pour garantir la santé et la sécurité au travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises