SOFROCLIM

La Haie-Fouassière
SIREN: 434632840 SIRET: 43463284000022 Téléphone: +33 2 40 33 91 60

Avis SOFROCLIM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFROCLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFROCLIM ?

Bretaudeaum
Date de l'expérience: 2021-08-08

Entreprise peu sérieuse
Je ne recommande pas
Ça se saura si on peut devenir frigoriste sans savoir faire une étude de déperditions ou une étude frigo pour installer une nouvelle machine.

Enzo

Bretaudeaum, certaines entreprises offrent des formations internes pour les nouveaux. C'est le cas de SOFROCLIM ?

Éric Chevreau

Bonjour Monsieur, qui êtes vous ? Que c est il passé ? Que nous reprochez vous au juste ????Toutes nos installations sont étudiées

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOFROCLIM ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

La société AERIALGROUP est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOFROCLIM?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de SOFROCLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage spécifique est l'un des domaines d'activité de SOFROCLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ENTREPRISE P RICHARDEAU ou dans SOFROCLIM?

SOFROCLIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Apparemment, dans VEQ ACIER, qui est à côté de SOFROCLIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'installation d'autres machines d'usage général - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFROCLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le salaire moyen à La Haie-Fouassière ? Etes-vous satisfait de l'argent gagné ?

victoria

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SOFROCLIM? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Travailler pour SOFROCLIM est un travail de rêve pour beaucoup de gens

SOFROCLIM Questions fréquentes