LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX n’est pas vérifiée
6 AVENUE MONGE, 37200 TOURS
SIREN: 193707718
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX offre les ateliers détente? Merci

Pensez-vous que LYCEE PROFESSIONNEL VICTOR LALOUX est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.