CAMPING DE LA CIGOGNE

SIREN: 525271086 SIRET: 52527108600015 Téléphone: +33 7 48 13 23 07
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA CIGOGNE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING DE LA CIGOGNE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA CIGOGNE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Savez-vous quelque chose sur CAMPING DE LA CIGOGNE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2023-06-12

le camping de la cigogne est un petit camping familiale ouvert du 1er février au 30 novembre

Christele

Merci pour cette information; est-ce que ce camping a une jolie ambiance et est très confortable?

Dans CAMPING DE LA CIGOGNE comme dans SARL MARTIN 17 payent-ils des heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2023-06-12

il n y a pas d ouvrier dans ce camping, étant une petite structure seule la gérante s'occupe des vacancier

Hugues

Bonjour pensez-vous que cette gérante parvient vraiment à manager tous les vacanciers qui sont dans ce camping?

Date de l'expérience: 2023-06-13

oui la gérante parvient à manager tous les vacanciers

Hugues

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; pensez-vous que ce camping est idéal pour se ressourcer au grand air?

Yaya17
Date de l'expérience: 2023-06-15

Tout à fait, c est idéal pour se reposer et ressourcer

Hugues

Est-ce que niveau ambiance c'est au top? Je compte y aller avec mes enfants, est-ce qu'ils proposent beaucoup d'activités pour les enfants?

Est-il vrai que CAMPING DE LA CIGOGNE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Date de l'expérience: 2023-06-12

le camping de la cigogne est un camping de mobil-home et espace pour les campeurs, pas de van ni camping-car

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:39 visiteurs uniques

En savoir plus

L'atmosphère est-elle toxique au sein de l’entreprise CAMPING DE LA CIGOGNE ?

CAMPING DE LA CIGOGNE Questions fréquentes