BATI INTERVENTION

Évaluation 3.7/5

Avis BATI INTERVENTION

3 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BATI INTERVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI INTERVENTION ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

entreprise je suis pas content le patron il a gardé tout mon matériel personnel

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-08

BATI INTERVENTION recherche un assistant en recouvrement pour répondre à un accroissement d'activité temporaire. Les principales missions de ce poste comprennent la relance des factures, la gestion des litiges et la préparation des dossiers de mise au contentieux. Pourriez-vous décrire les compétences spécifiques nécessaires pour ce poste ? Est-ce que BATI INTERVENTION offre des opportunités de formation pour se familiariser avec les processus de recouvrement utilisés par l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Une secrétaire très gentille a l écoute et réactive .et le technicien travail très pro avec explication je suis très contente

Ronan

Que fait réellement l'entreprise ? Réparation des incendies ?

Sev
Date de l'expérience: 2022-03-18

Société qui vous débauche alors que vous avez un CDI, puis rompt votre période d'essai sans raison apparente... Pratiques loin du professionnalisme en gestion RH, on ne peut qu'être dubitatif sur le reste...

JB-AMG-Colmar le 10/12/21
Date de l'expérience: 2021-12-13

Intervention de recherche de fuite d'eau réalisée de façon très professionnelle avec des explications détaillées à chacune de mes questions. A recommander.

Hélène

Est ce qu'ils ont trouvé la fuite ? Est ce que l'intervention vous a couté cher ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Technicien très sympathique, donne des informations claires et pertinentes, travail propre.

Charlene

Merci de votre recommandation. travail effectué est de bonne qualité ? au niveau de prix il est comment ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

l'entreprise fait-t-elle des prélèvement sur les murs

jessica

Moi aussi, je voudrais connaitre la réponse, quelqu'un le sait?

Francine.provent@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-17

Recherche de fuite non destructive secteur Delle. Très professionnel. Diagnostic rapide. Efficace. Agréable et sympa. Explications très claires et précises. Donne de bons conseils. Entièrement satisfaite.

steven

Bonjour Francine, dans quel secteur cette entreprise opere-t-elle?

Erwan

Bonjour @steven, cette entreprise intervient en Franche-Comté, en Bourgogne, en Alsace ainsi que dans le Rhône

Andréa

Erwan! Merci pour ta réponse précise. Je te souhaite une bonne journee.

Ilona Michelot
Date de l'expérience: 2021-03-17

Nicolas de bâti intervention est venue pour une investigation pour une fuite d’eau, je suis très ravi il a été ponctuelle, sérieux, compétent. Intervention avec des explications clairs je recommande.
Michelot

Les salariés ressentent-ils que l'égalité des chances est respectée au sein de l'entreprise BATI INTERVENTION ?

Existe-t-il un SAV opérationnel chez BATI INTERVENTION ?

Dans quelle mesure l'entreprise BATI INTERVENTION investit-elle en matière de révision salariale ?

Quels avantages et réalisations offrent-ils à leurs employés chez BATI INTERVENTION à Montbéliard ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez BATI INTERVENTION ?

Les salariés de BATI INTERVENTION sont-ils en faveur d'une transition vers un système de travail à 4 jours ? Quels sont leurs avis sur l'efficacité de cette pratique ?

BATI INTERVENTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier / Ouvrière D'entretien Propreté.

Peintre En Bâtiment voulait à nouveau dans BATI INTERVENTION!

BATI INTERVENTION Questions fréquentes