G2E ASSISTANCE

Évaluation 1.7/5
57 AVENUE DE BRETAGNE, 76100 ROUEN
SIREN: 834524589 SIRET: 83452458900019 Téléphone: +33 800 10 03 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis G2E ASSISTANCE

7 abonnés
1.7

C'est quoi G2E assistance ?

Ophélie
Date de l'expérience: 2024-03-05

C'est une arnaque.
Une dame est passer chez moi pour vérifier les consommations elle a pris en photo ma facture et a mon insu elle a pris en photo egalement mes coordonnées bancaire.

Depuis ce jour j'essaie de joindre l'entreprise mais aucune réponse.
J'ai aussi envoyer une lettre de rétractation avec accusé de réception et je m'aperçois que l'adresse figurant sur les papiers n'est pas l'agence g2e mais une entreprise de parc auto!

Fabrice
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-29

Similaire un mec est venu pour comparer le tarif d’EDF et engie ,ma demander de signer sa tablette pour être contacter et avoir une offre ,Aucune offre aucun contrat ,J’ai eu la même chose , prélèvement de M3D et G2E je n’ai pas donner mes coordonnées bancaires ni autorisé n’y même souci de contrat .Jai pris rendez vous à ma banque pour bloquer cets prélèvements .

Laugustynski
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je viens de sortir de ma banque justement, vous allez à votre banque pour faire le rejet et la demande de remboursement, et après signalement en gendarmerie.

emilie
Date de l'expérience: 2024-02-16

je suis victime de M3D et de G2E qui mon prelever 3 fois 2 fois a 34 euro 90 et 1 fois a 16 euro 90 j ai fais opposition et demande remboursement a ma banque je n ai pas fais appele a c est personne et je n ai pas donner mes coordonner bancaire je me demande comment ils on reussir a prelever sens mon accord d ailleur . je suis victime depuis decembre 2023

Date de l'expérience: 2023-09-07

Envoie des démarcheurs avec une carte professionnelle pour arnaquer les gens en effet il s'est présenté chez moi prétextant redresser certaines sociétés d'électricité et de gaz abusant des tarifs sur l'abonnement prends en photo votre facture engie et par la suite en fin de compte vous a volé vos coordonnées bancaires pour vous abonner à je ne sais quoi sans votre accord sans vous en avoir parlé c'est de (supprimé par l'administrateur) pure et simple et c'est puni par la loi attention soyez vigilant je ne suis pourtant pas novice je suis très prudente en ce qui concerne mes coordonnées bancaires loin de moi cette idée de penser que cet homme me les voler après tout avec l'augmentation des tarifs EDF engie et tous les autres je me suis dit que cela était possible puisqu'il a prétexter et travailler par l'État pour redresser la situation bref un prélèvement de 16,90 € ça a été effectué sur mon compte bancaire avec un mandat Sepa que je n'ai jamais autorisé je précise tout de même que j'ai fait opposition sur ce mandat donc les prélèvements vont cesser d'après ma banque et j'ai même été remboursé de cette somme surtout soyez très vigilant consultez régulièrement vos comptes bancaires à l'affût de prélèvement qui n'ont pas lieu d'être et pour finir cette société pour moi est une société qui (supprimé par l'administrateur) les gens on ne peut pas appeler ça autrement

Jenny
Date de l'expérience: 2023-09-18

Même situation, j’ai reçu en septembre deux agents dont ( une femme noir camerounaise et un homme blanc français ). Voulant diminuer ma facture d’électricité et de gaz parce que selon eux je payais trop cher il avait leur tablette en mains et j’avais juste montré mes dernières factures qu’ils avaient pris en photo.
Je suis tellement en galère actuellement que j’évite les dépenses inutiles donc depuis un moment je me prive et n’utilise plus ma carte par le pire des hasard je fais un tour dans mon compte et il y’a un prélèvement de 16.90 et 39.90 en vu qui sera prélevé le 5… à travers vos commentaires j’ai compris et vois que c’est de l’arnaque demain j’irai voir mon banquier

Chtour
Date de l'expérience: 2023-11-27

C’est exactement ce qu’il m’ait arrivé. Je suis allé porter plainte dans la foulée.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6700 visiteurs uniques

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-15

Ils viennent démarcher à domicile en disant vérifier si votre fournisseur d électricité respecte la loi puis vous vous apercevez le mois suivant que vous êtes prélevé de 14.90 euros par mois alors vous faites opposition et plus tard c est M3D (même adresse postale) qui vous préleve. Ils volent les coordonnées bancaires!!!

MÊME CHOSE POUR MOI ! EN TOUT 50 PAR MENDAT PRELEVEMENT SANS QUE J AI DONNER NI MON ACCORD NI MES COORDONNE BANCAIRE , PRÉSENTE FAUX AVIS DE PRÉSENCE POUR VÉRIFICATION DU CONTEUR ELEC ET RÉUTILISE LA SIGNIATURE (NUMERIQUE) POUR PRESANTER LES MANDAT

C'est exact

Juéli
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour. Même chose que tout le monde, elle m'a pris en photo mon numéro de compte bancaire pour sois disant mettre a jour mon compteur linky. Après plusieurs vérification j'ai compris que j'allais être prélever pour quelque chose que je n'est pas demander. J'ai déposer plainte car j'ai retrouver la personne sur internet puis fais opposition auprès de ma banque. La personne qui l'a fais signer le contrat est Justine Lemarié et j'ai son numéro de téléphone si vous avez besoin !!!

Date de l'expérience: 2020-07-17

prélèvement depuis juillet 2020, et pas de contrat.

Nab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Cela fait un ans qu’il me prélève 34e et 14,90 je m’en rend compte seulement maintenant ayant récemment fait appel à un comptable.
Une plainte a été déposée ce matin, je m’assurerai qu’il y est suite à cela.
Par ailleurs, la banque ne fait pas de remboursement.

KuroNyra
Date de l'expérience: 2024-02-12

Homme venue chez moi pour une "vérification des tarifs", ressort après une trentaine de minutes.

Je me suis fais avoir. Souscription à un contrat supplémentaires.
Je prend déjà les dispositions de mon côté. PASSER LE MOT!

Julie
Date de l'expérience: 2024-02-05

De vrais voleurs !!!! J'ai porté plainte et j'espère bien que des suites seront données !!! Des démarcheurs viennent chez vous pour vous aider soi-disant à vérifier que votre fournisseur respecte les règles, ne vous arnaque pas etc.. Ensuite, on signe un document récapitulatif de leur passage, transmis soi-disant à notre fournisseur d'énergie. Ensuite, des prélèvements apparaissent alors que le client n'a jamais rien souscrit ni autorisé.

Bien
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bonne assurance je recommande

Bass
Date de l'expérience: 2023-12-21

(supprimé par l'administrateur) c'est dégueulasse d'arnaquer les gens comme ça, je vais m'occuper de vous

Nord
Date de l'expérience: 2024-01-22

Oui totalement plainte déposé
Et en plus j'ai retrouvé le gars sur LinkedIn
Vu combien on est un regroupement serai nécessaire pour leur faire payer

PHIL
Date de l'expérience: 2024-01-05

des (supprimé par l'administrateur) ils m ont demandé de repondre a un sms pour avoir une preuve qu ils sont venus et apres prelevement de 16.90 .
j ai fais oppositions et je vais aller porter plainte

(supprimé par l'administrateur)

Arête
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je veux plus à être votre client

Caen
Date de l'expérience: 2023-11-16

Même choses que toutes les autres personnes nous n avons rien signé ni donnes nos coordonnées bancaire strictement pas d infos par chance nous avons réussi à faire bloquer le prélèvement et notre banque a fait annule l ordre de tout autre prélèvement de leur part et nous a conseillé de faire un signalement à la gendarmerie se sera pas un soucis pour nous

Gairaud
Date de l'expérience: 2023-12-19

C est du vol votre façon de faire je fait appel à la répression et a 30millions de consommateurs

Josh
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette entreprise est spécialisée dans le vol.
Ma mère a des prélèvements de G2E et M3D depuis 4 mois suite à un démarchage (supprimé par l'administrateur) de deux soit-disant commerciaux venus directement chez elle.
Après avoir eu accès à ses factures d'électricité, ils ont eux même signé l’accord à sa place car elle avait refusé de signer étant donnée qu’elle avait de gros doutes sur la prestation proposée par ces deux clowns.
Nous avons fait opposition et allons maintenant porter plainte puis poursuivre en justice G2E Assistance car c’est tout simplement inadmissible de voler des pauvres gens qui triment chaque mois pour avoir un peu d’argent pour vivre. Ils savent très bien quel type de personnes aller voir et comment les avoir. C’est juste terrifiant comme façon de faire et dire qu’ils ont la conscience tranquille vraiment ça me sidère.

Marva
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très bonne assurance je recommande

pat
Date de l'expérience: 2023-09-09

des voleurs !!!

Arnaque comme toutes les autres personnes qui se sont fait avoir prélèvement sans aucun accord ou signature

Marcel
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonne entreprise je recommande

des (supprimé par l'administrateur) qui effectue des prélèvements sur des comptes qui n´ont aucun contrat avec eux! données bancaire volé par du démarchage chez les gens!!!

Fab
Date de l'expérience: 2023-12-30

Tout à fait j’en suis victime, des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) .je vais déposer plainte

Line
Date de l'expérience: 2023-11-30

Arnaqueurs,voleurs d'identités et de valeursbancaires

Cathucia
Date de l'expérience: 2023-11-20

G2E assistance m'a prélevé aussi hors que je n'ai pas de contrat avec eux. Comment vous avez fait pour les contacter et se faire rembourser.
J'essaie de les joindre depuis lundi pour avoir des explications et me faire rembourser mais leur boîte de messagerie est pleine et j'ai demandé qu'on m'appelle mais ils font les sourds

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-05

C est une (supprimé par l'administrateur) dont j ai été victime
Sans contrat chez eux ils m ont prélevé 2 fois 19,90 eurs en nombre et début décembre. M3d 34,90 eur début decembre
Je suis passé à la banque fait opposition et un rejet ma banque m a recredite mon compte
Je n en suis pas resté là j en contacte edf qui n à jamais eu de contacte avec ces 2 entités qui curieusement on la même adresse
Je compte mettre ufc que choisir dans la boucle et un dépôt de plainte en gendarmerie

Date de l'expérience: 2023-12-30

Pour se faire rembourser il faut si possible supprimer le mandat sur son compte bancaire aller à sa banque et don
ner la date et le montant des prélèvements sur son compte

Date de l'expérience: 2023-10-24

Des (supprimé par l'administrateur) je ne sais pas comment ils font pour récupérer les coordonnées bancaires sa document

Vero
Date de l'expérience: 2023-11-21

Ma mère a prélevé de 16,90€ par g2e assistance
Elle n’a jamais rien signé
2 démarcheurs sont venus à son domicile
Elle n’a rien signé
Ils lui ont dérobé ses coordonnés bancaires
J’ai fait opposition

J'ai fait de même je ne sais pas comment ils ont pu avoir mes coordonnées bancaires ma banque a révoqué cette société G3E j'ai essayé de les appeler évidemment personne ne répond

Mikey
Date de l'expérience: 2023-11-20

J'ai été escroqué par cette société qui à pris mes coordonnés bancaires en se faisant passé pour un contrôleur de aides à l'énergie. Mais cela ne c'est pas fini là. G2E m'a pris 16,90€, et , après avoir révoqué le prélèvement, M3D m'a pris 34,90€. Je ne comprends pas que les autorités ne fassent rien, alors qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent. L'escroquerie serait elle autorisé en France ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

nous devons tous porter plainte sur cette société ainsi que les démarcheurs complice de cette acte en groupe ont pourrais demandez des dommages intérêt et les condamnées20/11/2023 PRELEVEMENT DE G2E ASSISTANCE
REF : 43324868
IDENT : FR65ZZZ850EA2
MAG2E ASSISTANCE G2EA0699203814 20/10/2023 20/11/2023 Actif
NDAT : G2EA0699203814 - 16,90 €
j ai fait opposition a la banque postale ce matin quand j ai vu l (supprimé par l'administrateur) je dépose plainte pour vol (supprimé par l'administrateur)
voici ce qui dit par le web

Anonyme K
Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour,

Oui je vis la même chose en ce moment des prélèvements de 16,90de par G2e et après M3D 34,90. Je sais plus quoi faire

sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-20

j ' ai était prélevé de mon compte bancaire par cette entreprise . Je n ' ai jamais rien signé avec eux aucun démarchage donc vole de mes coordonnées bancaire ...

Mary
Date de l'expérience: 2023-10-12

Même problème demarchee à domicile par soit disant des courtiers. EDF allait m e rapeler soit disant pour voir si je suis elligible pour .bloquer les prix pendant 3ans ......pas d'appels pas de messages mais la je constate au 13nov 1 prélèvement sepa de 16.90 ..je suis sur le cul ..je n'ai même pas donne mes coordonnées bancaires !!!!!

J’ai eu exactement la même chose et là je viens également de m’apercevoir que j’ai été prélever de 16€90

Yannick
Date de l'expérience: 2023-11-06

Attention (supprimé par l'administrateur)
Vole les coordonnées bancaires pour prélever sur votre compte en falsifiant des prélèvements SEPA.

Oly
Date de l'expérience: 2023-05-20

Prelevement (supprimé par l'administrateur) de 34.90 sans mon accord après avoir reçu deux démarcheurs à domicile se présentant comme agent EDF... j

Arras
Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour ,
J'ai été également victime par la même procédure.
1 personne qui s'est présentée qu'il est mandaté par EDF (Prestatire Société Exsell) pour relever des informations afin de faire baisser le montant des factures d'électricité.
Une fois l'échange éffectuer, j'ai reçu deux mails :
L'un pour le contrat EDF (la chose pour laquel il s'est présenté)
Puis un autre pour deux souscriptions "G2E Assistance" et "M3D" (abonnement de magasine de jeux fléchés)
La perrsonne a dupliqué ma signature !
(Fort malheureusement j'ai signé la fameuse offre de réduction EDF)

J'ai tout de suite fait des recherches puis dans les heures qui ont suivie :
Contacté EDF pour avoir des réponses.
Contacté ma Banque (RDV demain pour bloquer les futurs paiment)
Envoyer en recommandé ma rétractation aux abonnements !
Demain je vais contacter le service des répressions des (supprimé par l'administrateur) et des services de consommations.

J'espere que cette expérience vous aidera (je vous tiendrez au courant pour le mois prochain).

Lille
Date de l'expérience: 2023-12-04

Même expérience que vous
Je constate ce matin d'un prélèvement de 16.90€ sur mon compte provenant de G2E assistance 😡
Je n'ai rien souscrit avec eux juste qu'ils sont passés chez moi pour me proposer d'avoir un tarif réglementé pour l'électricité chez EDF.
Je leur ai envoyé un message ce matin via leur formulaire de contact et envoyé un message à ma banque pour faire opposition aux prélèvements et me rembourser la somme de 16.90€.
Je vais également déposer une plainte pour vol.
Bon courage

Une de leurs victimes
Date de l'expérience: 2023-10-20

(supprimé par l'administrateur) L'entreprise ne fait strictement rien, on peut même douter de son existence a proprement parler. Leur seule activité : vous débiter chaque mois pour des services invisible. Pour ma part une plainte à été déposée.

Bonjour

Je souhaite également déposer une plainte.
Quel motif avez-vous évoqué lors de votre dépôt de plainte ?

Cordialement

Dada
Date de l'expérience: 2023-10-06

(supprimé par l'administrateur)
J'ai été victime également 14,90 G2E et 39,90 M3D
C'est vraiment malhonnête de leur part.
Je m'arrive pas a comprendre comment ils ont fait pour avoir mes coordonnées bancaires.
Je ne laisserai pas cette affaire demain j'irai porter plainte.

j'ai été prise de la mèmes magniere iul vienne chez vous beau parleur se font passé pour des gens qui travail chez Engie il vous prélève sur votre compte sans avoir de RIB vraiment des gens malhonnette et (supprimé par l'administrateur) attention a vous les gens qui lisé de ne pas vous faire attrapé j'ai fait opposition

lisette
Date de l'expérience: 2023-10-10

j'ai été prise comme toute les personne qui ont mis un avis de la mèmes façon j'ai fait opposition par contre je dit a cette société que l'ont peut nullement joindre au téléphonne que si il recommence je leur porte une plainte pour abus de confiance

Lille
Date de l'expérience: 2023-12-04

Faut pas hésiter à porter plainte, même expérience également je vais déposer plainte pour prélèvement (supprimé par l'administrateur)

Même soucis que vous j ai fais intervenir ma banque qui a aussitôt rejeté le prélèvement et bloqué tout autres prélèvements éventuels de cette société la question qui se pose comment ont-ils fait pour avoir nos coordonnées de plus ma banque ma conseillé de faire un signalement à la gendarmerie

Que voulez-vous savoir sur G2E ASSISTANCE ?

G2E ASSISTANCE Questions fréquentes