OSCAR DEVELOPPEMENT

121 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 483087375 SIRET: 48308737500026 Téléphone: +33 4 72 85 68 58
Finance et assurances

Avis OSCAR DEVELOPPEMENT

Les employés de l'entreprise OSCAR DEVELOPPEMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-05-07

ne paye pas ses fournisseurs

Samia

Et peux tu me dire comment tu as pût avoir vent dune pareil information ? As tu été salarié chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Une entreprise qui ne respecte pas le cahier des charges des travaux, ni ses obligations légales envers l'assurance de dommage-ouvrage. De graves manquements et désordres dans les appartements. Ne jamais acheté avec Oscar Développement

Marcelle

Vos accusations sont très graves. Vous savez qu'ils pourront vous trainer en justice pour diffamation !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

OSCAR DEVELOPPEMENT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 600 € à 2300 € et dans OSCAR DEVELOPPEMENT?

OSCAR DEVELOPPEMENT propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

OSCAR DEVELOPPEMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NEW3S voisine ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ACCESS CAPITAL PARTNERS qu'en OSCAR DEVELOPPEMENT?

emilie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OSCAR DEVELOPPEMENT ?

Est-ce que OSCAR DEVELOPPEMENT est ouverte normalement? Merci pour des informations.

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez OSCAR DEVELOPPEMENT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

OSCAR DEVELOPPEMENT recherche actuellement un Directeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans OSCAR DEVELOPPEMENT et une autre chance de devenir Directeur.

OSCAR DEVELOPPEMENT Questions fréquentes