Lisez les 2 avis sur Maisondupyjama des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Livraison dans les délais et produit conforme : certains clients ont reçu leurs commandes à temps et étaient satisfaits de la conformité des produits.
Expérience d'achat positive dans quelques instances : quelques retours indiquent une bonne expérience, notamment en termes de communication avec le service client avant que des problèmes plus importants ne surviennent.
Retards importants et non-livraison : nombreux témoignages de commandes jamais reçues ou avec d'importants retards allant jusqu'à un an.
Service client inexistant : difficile voire impossible de contacter le service client via email ou téléphone, certains emails de contact étant invalides.
Publicité mensongère : plusieurs clients ont reçu des articles dont la composition ne correspondait pas aux descriptions, suggérant des pratiques de drop shipping.
Problèmes de remboursement : des clients ont eu du mal à obtenir des remboursements après une annulation de commande ou des produits non livrés.
Soupçons d'arnaque : la récurrence des plaintes pour arnaque est significative, avec des accusations de pratiques frauduleuses concernant les débits bancaires.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.