E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520)

427 Route du Médoc, 33520 Bruges

Avis E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520)

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) ?

Lety
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je suis venue ce jour faire mes courses car j'adore ce supermarché et j'habite à côté, je suis allée à la caisse prioritaire ayant eu une intervention du dos récemment et il y avait une dame avant la caissière très désagréable parlait indirectement de moi avec cette cliente et une de ses collègues, très désagréable et de surplus moche je trouve cela inadmissible je lui ai juste dis ce que je pensais mais avec ce genre de personnes autant ignorer sinon c'est être aussi minable qu'elle déplorable un handicap ne ce voit pas forcément sur une personne elle devrait changer de travail après on dit que les gens sont agressifs mais la effectivement j'aurais pu l'être j'espère ne pas la revoir !!!!! 😡😤😤😤

Lamentable non respect des lois et des droits
Date de l'expérience: 2023-08-04

Je suis particulièrement choquer par le comportement de votre vigile ... Celui-ci s'est permis ouvertement de fouiller dans le sac de mon conioint handicapé .... Évidemment il n'y a avait aucun délit ... Ceci est complètement illegal et je n'hésiterai à porter plainte la prochaine fois que ceci se reproduira ! Lamentable # respecter la loi et le respect des clients ... et c'est pas une première fois ... évidement sans aucun délit au bout ! Donc attaquez vous au vrai (supprimé par l'administrateur) ) fascinante réponse du directeur ils ont le droit de fouiller .... Oh le vigile a son fils handicapé alors il a tous les droits sur les handicapé ! Et monsieur le directeur non la fouille est interdite • seulement avec accord de la personne
(9 encore plus lamentable = merci monsieur le
directeur pour votre souplesse ... ¡'ai hâte d'avoir votre réponse ! Les articles de loi je les attends avec impatience et mon avocate aussi ... C » voilà le texte de loi : La fouille dans les affaires personnelles (sac, portefeuille, poche.) d'une personne est assimilée à une perquisition. Seul un officier de police judiciaire (OPJ) ou un gendarme peut fouiller dans les effets personnels d'une personne, en cas de flagrant délit, d'enquête préliminaire ou de commission rogatoire. » votre vigile a fouiller dans les affaires personnelles de mon conjoint !

Christine
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quelle honte (supprimé par l'administrateur) toujours rayon frais sans vitre quelle perte d'énergie dans une société où chacun se doit de trouver une solution pour économiser quelle honte de plus tous les salariés et clients ont froid. Votre frigo chez vous n'a pas de porte ?

Jmb
Date de l'expérience: 2023-07-22

Depuis un temps certain il y a des manques sur une quantité phénomène de produits.
3 semaines sans pierrier bleu,badoit dans toute forme.etc
Depuis jeudi rayon pq quasi vide....et j'en passe.
Fut un temps la mise en rayon devait être faite avant l'ouverture....
Maintenant c'est jusqu'à 12h00 et vous devez faire un circuit grand 8 avant de pouvoir attraper votre produit s il est alimenté.
Si entre temps vous ne vous êtes pas fait rabrouer par un manutentionnaire.
Franchement le changement c'est pas pour Maintenant !!!!!

Laure.d
Date de l'expérience: 2023-04-11

(supprimé par l'administrateur) au prix rien voir avec les autre j espere sincerement que ce L'ECLERC fermera

Clrn
Date de l'expérience: 2023-04-07

Vendredi mal reçue par la caissière et le vigil incorrecte et impolie

Marinette

Bonjour @Clrn peut tu me dire s'ils ont pour habitude d'afficher un si grand manque de professionalisme envers leur clientèle ?

prts
Date de l'expérience: 2021-01-06

Si cette annonce est pour remplacer la blonde de la poissonnerie (queue de cheval) qui insulte les clients et viens jusqu'à les provoquer dans les rayons alors bravo au manager de la sté BRUDIS ça démontre qu'ils sont à l'écoute des clients . Car c'est immoral par ces temps de disette professionnelle dés lors que tant de personnes compétentes cherche un emploi .
Que des telles individus ce comporte de la sorte.
Habitué à LECLERC BRUGES depuis de nombreuses années pour ces dernières fêtes ce fut un autres LECLERC qui aura le marché de ma clientèle en fruit de mer .

PRTS
Date de l'expérience: 2020-12-02

j espére que le où la prochaine poissonnier sera compétente et respectera la clientèle. Pas comme la blonde qui s y trouve actuellement dont j 'attend toujours quand j 'y vais qu'elle me mette le poisson sur la G... Si elle est viré ça ne peut être que rationnel pour ce magasin.

très pro et ne répond pas aux provocation des clients

Timeo

Parce que vous pensez qu'ils sont toujours provoquer par les clients ? Combien de personne tout comme vous partage cet avis

J ai vecu

E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) à Bruges garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Date de l'expérience: 2023-06-26

Salaire smic ( donc pas bons) , mauvaise ambiance, ca à bien changé apparemment

Avez-vous de nouvelles informations sur E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Est-ce queAUTOMOBILES PALAU à côté de E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) recherche-t-il également des personnes pour travailler?

E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) - comment évaluez-vous le travail dans cette entreprise ? avez-vous des avantages ?

E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) propose des meilleures solutions techniques pour les besoins de ses clients.

prts

En voilà un langage formaté employée bien sage laquelle ne comprend même pas ce qu'elle écrit ce qu on lui dicte. bea pauper spiritus

E. LECLERC BRUGES SN BRUDIS (33520) Questions fréquentes