ALLO BOUCHER

Josse

Avis ALLO BOUCHER

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALLO BOUCHER ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO BOUCHER ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Enterprise de (supprimé par l'administrateur) et d'escrocs, vous êtes embauché en CDI mais comme le patron n'arrive pas à trouver de client il vous mets des jours d'absences injustifiées car vous ne pouvez pas travailler ce qui est formellement illégal.

Suite à ça il vous licencie pour absence alors que vous attendez juste qu'il vous trouve une mission à remplir.

Cantin
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je croise les doigts aussi, surtout d’avoir le salaire rapidement car bon..

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je serais ravi de t’aider à le faire tombé. Je dû le mettre au tribunal pour me faire payer

Date de l'expérience: 2023-01-25

Une vague (supprimé par l'administrateur) heures supplémentaires non payées, carburant non payer et logement non plus. Obligé de le mettre au prud’homme pour récupérer ce qu’il me devait

Date de l'expérience: 2022-10-24

Je vais débarque et ça va être prémédité

Le boucher
Date de l'expérience: 2022-10-24

Plus de réponse pas de paye, hauraires supplémentaire pas payé .
Plus réponse depuis du coup il me force à me déplacer...
Les gendarmes ne peuvent rien faire c'est pas pénal mais ça va le devnir

Le boucher
Date de l'expérience: 2022-10-24

Et oui malheureusement jviens de découvrire les (supprimé par l'administrateur) que c'était mais ça va changer

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec ALLO BOUCHER. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les employés ?

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise ALLO BOUCHER ?

DansALLO BOUCHER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 3300 €?

Je sais que ASSOCIATION OXYGENE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ALLO BOUCHER à cet égard?

Nouveau recrutement dans ALLO BOUCHER. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ALLO BOUCHER Questions fréquentes