Avis ALLO BOUCHER
Coucou ! Le forum sur ALLO BOUCHER est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Certains utilisateurs recommandent les produits de ALLO BOUCHER pour leur qualité et leur fiabilité. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé qu'ils étaient efficaces et réactifs ?
Une vague (supprimé par l'administrateur) heures supplémentaires non payées, carburant non payer et logement non plus. Obligé de le mettre au prud’homme pour récupérer ce qu’il me devait
Je vais débarque et ça va être prémédité
Plus de réponse pas de paye, hauraires supplémentaire pas payé .
Plus réponse depuis du coup il me force à me déplacer...
Les gendarmes ne peuvent rien faire c'est pas pénal mais ça va le devnir
Et oui malheureusement jviens de découvrire les (supprimé par l'administrateur) que c'était mais ça va changer
Enterprise de (supprimé par l'administrateur) et d'escrocs, vous êtes embauché en CDI mais comme le patron n'arrive pas à trouver de client il vous mets des jours d'absences injustifiées car vous ne pouvez pas travailler ce qui est formellement illégal.
Suite à ça il vous licencie pour absence alors que vous attendez juste qu'il vous trouve une mission à remplir.
Salut les bouchers pour répondre à ça je tombe un peut nue en lisent ça mais ça confirme tout les appels téléphonique avec un dénommé romain mancon qui pour moi était et est toujours mon patron .
Il ne me réponds à ce jour .
Il ne me paye pas les heures travaillé je ne sais au me retourner pour que cela ne ce reproduise plus .
Voilas je suis un boucher recruté pour un dénommé ludovic chef de secteur qui lui a démissionné.
Depuis plus de nouvelles .
Romain mancon le dénommé patron qui lui me ferait miroiter en me disent qu'il démarches des entreprises pour pouvoir enfin faire une mission ....
Il faudrais prendre tous contacte pour faire tomber ce monsieur ou sinon je vais y aller à la manière forte qui a payer les pots cassé...
J'ai son adresse personnel son numéro de portable personnel je suis prêt à débarqué pour tout casser
Faudrais ce contacter
Il a fuit les ennuis
Je conte récupérer mon du sinon je coupes des jambes quitte à aller à taule .
Je plus rien grâce à lui ça ne sera pas pire
Bonjour à tous, j’ai appris à ce jour que la société allô boucher est en liquidation judiciaire
Nan j’ai était contacter par le liquidateur, il envoie un dossier à remplir et il attend les fonds de la société pour pouvoir verser les salaires..
Normalement il a dû vous envoyer un courriel en recommander le liquidateur ce trouve à Bourges c’est la scp Olivier zanni
Après j’attend de recevoir mes papiers de fin de contrat avec mon salaire est mes déplacements pour voir, après moi sa faisait que 2 mois que jetait dans leur entreprise.. essayer de contacter le liquidateur
La liquidation a était effectif depuis le 24 septembre 2022, nan je connais pas les raison, taper sur Google allo boucher.société.com et regarder dessus c’est marquer depuis le 24 septembre
A ce jour je viens de recevoir le dossier csp avec le jugement comme quoi j’étais licencier économiquement
J’espère aussi, la on devais lui joindre rib et lui dire si y avais des heures sup non payé et remplir un dossier pour la mutuel etc, normalement le paiement dès salaire dois ce faire courant de semaine pro
Nan nan y aura des documents attestant la liquidation judiciaire de l’entreprise
Ah le liquidateur m’a dis que la comptable a déjà fais les salaires manquer à faire le virement, après je sais pas du tout au niveau des heures sup etc, à voir sur les frais de déplacement
Je croise les doigts aussi, surtout d’avoir le salaire rapidement car bon..
Je serais ravi de t’aider à le faire tombé. Je dû le mettre au tribunal pour me faire payer
C’est facile de dialoguer avec la direction chez ALLO BOUCHER ?
Avez-vous eu l’impression que le SAV de ALLO BOUCHER suivait un protocole rigide ou qu’il s’adaptait à votre cas ?