MARIE SAINT ROCHEL

Saint-Aubin-sur-Mer
SIREN: 447851965 SIRET: 44785196500015 Téléphone: +33 2 31 37 50 84
Autres activités de service

Avis MARIE SAINT ROCHEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MARIE SAINT ROCHEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE SAINT ROCHEL ?

Bea
Date de l'expérience: 2021-08-02

J'ai consulté *** il y a déjà un petit moment et ce qu'elle m'avait prédit ne se réalisait pas et je m'interrogeais donc.
Mais voilà c'est arrivé, certes 2 ans après mais très exactement.
Allez y en toute confiance

Bea
Date de l'expérience: 2023-07-25

Oui c'était la première fois mais j'avoue que c'est vraiment exact

Dimitri

Je suis un peu sceptique par cette prémonition. Je me demande bien si ce n'est pas le fait du hasard ? Deux ans après vous n'êtes qu'allez un seul fois ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-01-04

Excellente voyante agréable honnête et surprenante dans ses prédictions : je recommande +++

Victor

tu la fréquentes depuis longtemps ? elle tire le tarot aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-15

Mauvaises prédictions, personnes désagréable, et dangereuxse.

Date de l'expérience: 2022-04-30

Peu de tact, rien de bleffant, très déçu e.

Marie

Vous êtes juste de mauvaise foi! voilà c'est tout ce que je pense et je me trompe pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des commentaires sur les produits ou services de MARIE SAINT ROCHEL sont positifs, avec des éloges sur les compétences et les prédictions précises d'une voyante. Cependant, un utilisateur exprime sa déception quant au manque de tact. Avez-vous eu des expériences similaires avec des services de voyance ou de consultation en ligne ? Quels critères considérez-vous comme les plus importants lors du choix d'un service de ce type ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs sont satisfaits des prédictions de MARIE SAINT ROCHEL et la recommandent. Cependant, il y a aussi un utilisateur déçu qui critique le manque de tact de la voyante. Comment évaluez-vous l'expérience de ces utilisateurs avec les produits de MARIE SAINT ROCHEL ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans leur service ?

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de MARIE SAINT ROCHEL à Saint-Aubin-sur-Mer à gérer leur stress ?

MARIE SAINT ROCHEL ou à proximité CLUB DE TIR DE SAINT AUBIN SUR MER, quelle entreprise est la plus large?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de MARIE SAINT ROCHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

MARIE SAINT ROCHEL fournit-elle des services similaires à LH GENEALOGIE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MARIE SAINT ROCHEL ou LH GENEALOGIE?

léa

Quel est l'actuel patron de MARIE SAINT ROCHEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

éloïse

Sur http://www.mariesaintrochel.fr/ tu as des informations détaillées.

léa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MARIE SAINT ROCHEL Questions fréquentes