RDLB

SIREN: 814879920 SIRET: 81487992000019
Évaluation 1.5/5

Avis RDLB

1.5

What is Avis code D486601?

Que voulez-vous savoir sur RDLB ?

Bloue
Date de l'expérience: 2023-11-19

Client d’Amazon avec un article reçu non conforme à la description de l’annonce et arrivé endommagé .
Plusieurs mois de traîne afin de procéder à un retour avec aucune communication de la part du vendeur pour la procédure exacte de renvoie juste une pauvre étiquette non prépayé qu’il faut affranchir nous même et nous laisse comme ça !
Pas du tout commercial

CLEMENT
Date de l'expérience: 2022-09-07

Achat de deux batteries sur Amazon , les poles sont montes a l'envers donc le plus avec le moins et le moins avec le plus ..... du coup grosse galere avec mon 4x4 ..... j'attend de voir pour l'echange ou le remboursement .....Amazon est plus reactif qu'eux , mais je vous raconterai la suite .....

Amine

Vous avez déjà échangé vos batteries? Est-ce chez RDLB que l'échange aura lieu ou plutôt chez Amazon?

Idem pour moi , batterie s est complètement vidée et quand j ai voulu la recharger , le chargeur a bipé et c est à ce moment que je me suis aperçu que le positif était négatif et inversement .. ne veulent pas admettre que leur batterie a un défaut ..

Amine

Bonjour, et dans ce cas n'est-il pas possible que l entreprise vous offre une nouvelle batterie?
Cordialement.

La même mésaventure m est arrivée

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RDLB? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

J'ai vu que PEARL DIFFUSION est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans RDLB?

Est-il vrai que RDLB s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de RDLB? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NODIS ou RDLB?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de RDLB. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RDLB ou à une entreprise CREAZZIO CONCEPT à proximité?

michel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RDLB? J'appelle depuis quelque temps et rien.

florence

Tous les téléphones sont sur https://www.radiologiedelabroye.ch/, vérifiez-les.

michel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

RDLB Questions fréquentes