KEVAL CONSTRUCTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis KEVAL CONSTRUCTION

3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise KEVAL CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KEVAL CONSTRUCTION ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-17

Mon expérience a été très positive avec l'entreprise Keval. La construction de ma maison a été une réussite, et malgré mes exigences et mon perfectionnisme nous avons su trouver les meilleurs compromis. Je n'ai jamais été laissé sans réponses et l'on ne m'a jamais laissé rêver quant aux réalités de la réalisation. Le suivi de mon chantier a été rigoureux, et la communication m'a permis d'être rassurée durant tout le cheminement du projet. Ma maison est une réelle réussite, je suis très satisfaite du résultat, merci à Monsieur ************* pour leur implication !

Alexandre

Je suis ravi pour vous ! Cette entreprise a été réactive à tout vos besoin à vous lire mais que pouvez vous dire de la qualités des prix ?

Anne-Marie K.
Date de l'expérience: 2021-12-01

Avec mon mari nous avons fait construire la maison de nos rêves avec Keval Construction et nous sommes très satisfaits. Ce fut une agréable expérience avec une équipe très professionnelle et surtout d'une écoute sans faille. Toujours présents à nos côtés pour nous rassurer, nous conseiller peu importe nos exigences. Notre maison Keval est magnifique et quelques mois après la remise des clefs nous ne regrettons rien. Si dans le futur nous venons à avoir un nouveau projet de construction, notre choix se portera sans hésiter vers Keval Construction. Nous recommandons à 100% !

Évelyne

Quelle est la surface de votre maison et quel a été le coût de construction?

Jul
Date de l'expérience: 2023-02-08

Nous sommes très satisfait de ce constructeur. Nous recommandons vivement Keval construction.

Nathan

Comment est ce que les devis sont élaborer ? Est ce en fonction du projet que vous avez sous la main ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-07

Nous avons confié notre projet à Keval. Ils ont su réaliser la maison de nos rêves. Tout au long de la construction ils ont répondu à nos questions, lever nos doutes. Malgré la situation sanitaire et la guerre en Ukraine, nous avons réceptionné notre maison en 7 mois. Nous remercions toute l'équipe de Keval pour leur professionnalisme et gentillesse. Pour un prochain projet, nous ferons appel à eux sans aucune hésitation.

Marie-Jeanne

@Manon Super je suis vraiment contente pour vous . Mais j'ai une question est ce possible qu'ils fassent un projet de construction à moins de 7mois ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Le style des maisons

myriam

Il me semble qu'ils font du tout ! Si vous voulez, il y a des photos sur leur site internet, ils montrent aussi quelques réceptions de chantier https://www.keval-construction.fr/articles/nos-realisations

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-02-01

Nous recherchions un constructeur maison individuelle dans le secteur entre Metz et Sarrebourg, Keval construction ont su écouter nos envies et respecter notre budge. Maison contemporaine et économe donc je recommande sans problème.

Morgane

Bonjour, dans le cas de votre maison, les délais ont été respectés ?

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez KEVAL CONSTRUCTION à Saverne ?

Les employés de l'entreprise KEVAL CONSTRUCTION sont-ils satisfaits de leur salaire ?

Quelles sont les principales responsabilités qui me seront confiées au poste conducteur de travaux a Saverne

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que KEVAL CONSTRUCTION a-t-elle plus emploi que SARL AKSU?

KEVAL CONSTRUCTION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Juste à côté de KEVAL CONSTRUCTION se trouve CHAUFFEUR ASSISTANCE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEVAL CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Listez des entreprises à Saverne qui recherchent des personnes ambitieuses

denis

J'ai une question: on peut travailler à distance dans KEVAL CONSTRUCTION?

sara

Malheureusement, KEVAL CONSTRUCTION ne propose pas cette option

Êtes-vous de Saverne? Participez au premier recrutement chez Commercial à KEVAL CONSTRUCTION.

KEVAL CONSTRUCTION Questions fréquentes