CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN

2.7

CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-03-01

Plus de 13 ans, plus de 100 chatons passés entre les mains du Docteur Vovan, je recommande à 100%

Yolande

bonjour Florent, on peut faire stériliser le chat gratuitement dans cette clinique véterinaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

s.Muller 646@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-10-25

Manque d’hygiène, secrétaires désagréables et vétérinaires qui ne réponds pas aux questions car il prétend qu’il a un site internet très bien fait et libre à nous de le consulter !

Date de l'expérience: 2021-10-25

Manque de propreté, secrétaires limites antipathiques et pour couronner le tout un vétérinaire hautain qui vous renvoie vers internet plutôt que de répondre à vos questions.

Est-il vrai que CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Savez-vous si le travail dans CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN est-il plus important que celui dans SELARL DOCT BATZENSCHLAGER WOLFF?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN ou SELARL DOCT BATZENSCHLAGER WOLFF?

Les médecins de CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN ont-ils une bonne approche des animaux?

Quels contrats dominent chez CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je sais qu'il y a une entreprise STULB FENETRES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN?

Est-il vrai que CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Je recommande vivement l'entreprise - elle offre l'un des meilleurs salaires parmi les entreprises de Saverne.

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

Selon vous, CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

CABINET VETERINAIRE DU DR VOVAN Questions fréquentes