LIH CONCEPT

Services de TI
Évaluation 4.8/5

Avis LIH CONCEPT

4.8

Comment LIH CONCEPT prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur LIH CONCEPT ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les employés de LIH CONCEPT notent l'entreprise avec une note globale de 5 et apprécient l'ambiance de travail joyeuse. Certains mentionnent toutefois une charge de travail importante. Un utilisateur souligne que la digitalisation de sa boutique par LIH CONCEPT a été parfaite et a entraîné une augmentation significative de son chiffre d'affaires.

Quelles sont les opportunités de formation et de développement professionnel disponibles chez LIH CONCEPT ? Comment l'entreprise gère-t-elle la charge de travail élevée mentionnée par certains utilisateurs ?

Top!
Date de l'expérience: 2023-05-14

Top! Digitalisation de ma boutique parfaite!!!

Melodie

Bonjour pensez-vous vraiment que cette digitalisation empêchera votre entreprise de tombe dans l'obsolescence et sera une source de gain et de productivité?

Elodie

Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de LIH CONCEPT est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
LIH CONCEPT est une très bonne entreprise
Les principaux inconvénients de LIH CONCEPT sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Globalement, l'ambiance est top et on travaille tous dans une ambiance joyeuse!

Laure

Vincent Carbon, de combien de personnes votre équipe est-elle composée ?

Jacky
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Oui
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de LIH CONCEPT est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
LIH CONCEPT est une très bonne entreprise
Les principaux inconvénients de LIH CONCEPT sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Globalement, l'ambiance est top et on travaille tous dans une ambiance joyeuse!

Laure

Bonjour Jacky, pourriez-vous dire un peu plus sur ce système de bonus de LIH CONCEPT?

Est-ce que LIH CONCEPT a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Éric L.

LIH CONCEPT - AB MULTIMEDIA en a plutôt gagné car l'agence se place en première position des prestataires dédiés à la numérisation / digitalisation des PME/TPE avec d'extraordinaires facilités de paiements et toujours la qualité des prestations. Moune, experte en géométrie sacrée nous crée vraiment des merveilles!

Xavier

Mais quelqu'un peut-il commenter la situation de l'entreprise en raison de covid19 ?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de LIH CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Alain C.

Moune JANS est ingénieur Full-Stack et designer. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez! C'est vraiment top!

Emma

Alain C, sur quels revenus l'ingénieur Full-Stack peut-il compter ? Savez-vous?

Selon vous c'est vrai que dans LIH CONCEPT ils emploient des étrangers, contrairement à DIGITAL TECHNOLOGY?

Rachida L.

C'est exact car l'agence a compris depuis longtemps que la diversité est un atout. Respectueuse de chaque culture. Moune, ma directrice, a voyagé très jeune, a parcouru l'Asie, vécu aux Etats-Unis et bénéficié de grands enseignements qu'elle transmet avec générosité. Elle pense que nous sommes tous citoyens de la Terre, pour reprendre ses termes! C'est génial de travailler avec elle et je le recommande d'ailleurs vivement pour une expérience professionnelle hors du commun

sara

Merci pour votre commentaire. Je comprends que l'entreprise emploie finalement des étrangers ou non ?

Isabelle C.
Date de l'expérience: 2020-12-14

Excellent! J'ai fait appel à Moune Jans, la directrice de l'agence pour une expertise Feng Shui et la réalisation de mon site internet. Mon chiffre d'affaire a doublé en quelques semaines. Je recommande!

Un super employeur et c'est un plaisir d'aller travailler, je le recommande !! Ma note 4

Cela m'intéresse beaucoup siLIH CONCEPT est une entreprise individuelle?

J'aime bien mon employeur actuel, je travaille chez LIH CONCEPT depuis 3 ans.

thomas

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LIH CONCEPT. Où je peux le trouver?

Bonsoir, je cherche des infos sur LIH CONCEPT, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LIH CONCEPT, vous avez tout à l'heure?

LIH CONCEPT Questions fréquentes