OPTIROAD SAS

18 RUE DE LA FONTAINE CHAUDE, 78660 ABLIS
SIREN: 504137126 SIRET: 50413712600042 Téléphone: +33 6 58 35 92 19
Transport et logistique

Avis OPTIROAD SAS

Que voulez-vous savoir sur OPTIROAD SAS ?

Arnaud62
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très bonne boîte de transport avec un responsable à l écoute de ses chauffeurs

Éliane

Est-ce que OPTIROAD SAS reconnait les efforts acharnés que vous faites?

Je voudrais demander si le travail dans OPTIROAD SAS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ATC LOCATION?

Pourriez vous me renseigner est-ce que OPTIROAD SAS emploie aux mêmes conditions que ATC LOCATION?

Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur. La position de conducteur vous attend-elle du 2021-12-13. Si vous voulez savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124NZKP

Est-ce que OPTIROAD SAS et d'autres sociétés de Ablis luttent activement contre la pandémie du coronavirus?

Dites-moi l'équipe chez OPTIROAD SAS compte combien de personnes? Et chez REMONDIS VALORISATION TRANSPORTSARL?

Parlez-moi de votre attitude envers OPTIROAD SAS, l'aimez-vous?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant OPTIROAD SAS.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez OPTIROAD SAS? la créativité est requise dans le travail?

jose

Quel est l'actuel patron de OPTIROAD SAS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous si le recrutement chez OPTIROAD SAS est toujours en cours?

Quelle est la position courante de OPTIROAD SAS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

La branche de OPTIROAD SAS à Ablis recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZQQRAgent Administratif / Agente Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 148ZQQSAgent / Agente D'exploitation Transport Routier De Marchand (H/F) - OPTIROAD SAS recrute actuellement pour ce poste.

OPTIROAD SAS Questions fréquentes