
Avis OPTIROAD SAS
Entreprise à fuir, je déconseille pas trop lunatique, malhonnête, impoli, vous invente des fautes pour vous virer
Quelles situations précises ont conduit à cette impression d'entreprise ? Pourriez-vous développer un peu ?
Poste de Responsable d'exploitation chez OPTIROAD SAS!
En lien direct avec le Directeur Général, il faut gérer une équipe d'exploitation et coordonner 50 véhicules. Importance du respect de la législation sociale du transport routier.
Les attentes sont-elles raisonnables compte tenu des responsabilités? Qui peut partager son expérience chez OPTIROAD?
Ayant travailler la bas question salaire rien à dire
Question boulot idem
Question respect de l’employeur manque total de respect idem pour quelque personne. Des bureaux
Vous invente des faute sans même apporté des éléments mythomane. Il vous prend pour sont enfant vous guelle dessus les avis poster ne mente pas
Les bon avis c’est c’est protéger
Très bonne boîte de transport avec un responsable à l écoute de ses chauffeurs
Est-ce que OPTIROAD SAS reconnait les efforts acharnés que vous faites?
Toi tu doit avoir un nouveau camion ptdr lecheur
Est-ce que la gestion des horaires est flexible et respectueuse du temps de repos nécessaires ?
OPTIROAD SAS offre de réelles perspectives d'évolution interne après l'embauche ?
Quel type de test est demandé pendant le processus de recrutement chez OPTIROAD SAS ?
Y a-t-il un employé de OPTIROAD SAS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.