MONSIEUR PATRICK LUCAS

Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR PATRICK LUCAS

8 abonnés
2.8

Comment l'entreprise MONSIEUR PATRICK LUCAS réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Ça a fonctionné mais à quel prix
Candidat
Date de l'expérience: 2021-09-30

J'ai perdu environ 25kg suite à un sevrage de médicaments (heureusement pas complet sinon je ne sais pas si je serai toujours là) avec ce Mr, puis la perte de poids j'as perdu environ 30/35kg ça fait environ 55/60kg. Tout ça en 1 an. Donc ça a fonctionné pour moi, j'avais régulièrement besoin de rappel pour la perte de poids et 1 jour son assistant me le passe au téléphone et je me suis fait incendié, insulté bien comme il faut. Et je suis 1 (supprimé par l'administrateur) d'après lui aussi. Ça a fonctionné mais cca fait 1 an que j'accumule les pbm de santé... Ça devient même grave. Je sentais que mes pbm de santé avaient 1 rapport avec ce Mr. Effectivement il m'a jeté "1 mauvais sort" inconsciemment très puissant. Attention, peut-être très dangereux pour la santé et il peut être poursuivi pour ses prestations de sevrage médicamenteux il n'a pas le droit de le faire au niveau de la loi. Après je ne lui een veux même pas je crois qu'il se perd dans ce qu'il fait et regardez les témoignages d'anciens guérisseurs(très intéressant) beaucoup on arrêté car ils devenaient mauvais car dans leurs prières pour les soins iils invoquent le feu et d'autres choses qui involontairement invoqué le diable et ddu coup ils deviennent comme "posséder" par le mal... C'est triste pour le guérisseur et ses clients en l'occurrence non patients... J'espère que ce Mr s'en sortira et qu'il ne fera pas trop de victime comme moi dans mon cas c'est vraiment chaud...

J’ai plusieurs fois essayé de le contacter pour ma perte de poids qui ne fonctionnait pas celui ci a demandé à sa secrétaire de bloquer mon numéro

Choopy66@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ce monsieur est extraordinaire . Tout est propre . Quand à cet homme si je devais le noter c est un 20/20

Une véritable pompe à vélo qu’il reste avec ces poulet et son être qui le guide

Parce que il m'a arrêté le tabac

Hélène
Date de l'expérience: 2021-12-04

Gagnez du temps et passez votre chemin.
Zéro résultats et bien évidement aucune réponse de son soit disant secrétaire médium.
Je pense que ce Monsieur était bien meilleur dans son élevage de poulet

Daniel 11

Daniel 11

J'ai aussi arrêté l'alcool grâce à lui, sans effort

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2984 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-22

Je mets une étoile car il n’y a pas moins.
J’ai eu à faire à cette personne pour un problème de poids, il m’a vendu du rêve, que je perdrais 13 kilos sans avoir un relâchement de la peau, qu’une personne à perdu 64 kilo en 8 mois grâce à lui, qu’il va accélérer mon métabolisme, au passage il m’immunise que tous virus… Lol Au bout d’un moi et demi aucun résultat sur la balance, je lui envoie des SMS pour savoir si c’est normal, s’il doit me revoir. Pas de réponse. Au final, certainement agacé par mes messages il me répond que : « son guide (supprimé par l'administrateur) me dit que vous ne dites pas la vérité. D’autre part, je ne rembourse pas les patients (à savoir 180€ pour une ½ heure de visite). Bonne continuation ». Bref à absolument éviter. (supprimé par l'administrateur) et de mauvaise foi, qui vous traite de (supprimé par l'administrateur) ha non pas lui, son guide (supprimé par l'administrateur) pardon, pour justifier son incompétence.

Date de l'expérience: 2022-11-01

Regardez sur société.com il est fermé définitivement depuis le 01/11/2022

Elé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Ce n’est pas un médecin !!!! Ne pas confondre

Ben
Date de l'expérience: 2023-03-02

Un charlatan ... n est pas plus guérisseur que moi et son copain médium non plus ..
Même son activité de poulet de Bresse était du vol a la base ...
Juste un fils à papa qui vit encore avec les sous des cabarets ..

Parce que je le connais depuis 30 ans !!!!

j ai été très satisfaite de ses soins pour l amaigrissement

Sylviecadillac@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-26

Arret du tabac. Cela à très bien fonctionné.
Mais quelque mois après, j'ai eu une PPR,donc prise de corticoide et 8kgs en plus.
Je compte prendre RDV pour une perte de poids.
Merci beaucoup pour votre dévouement.
Cordialement Mme Cadillac.

Cela à très bien fonctionné.

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR PATRICK LUCAS par rapport à leurs concurrents ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-14

Mr Patrick Lucas
Je vous remercie pour l'arrêt du tabac,qui a très bien fonctionné. Il y a environ 2 ans,
mais 3 à 4 mois après j'aie eu une P'PR(Pseudo polyarthrite rimazolhyque)donc prise de cortisone pendant 1 ans, je commence à voir le bout du tunnel.
Arrêt du tabac +cortisone =8 kgs en trop.
Cela dit je commence à desenfler,visage moins rond et moins de rétention d'eau,.
Je compte prendre un Rdv. Cordialement Mme Cadillac.

Nana
Date de l'expérience: 2023-04-07

Ce monsieur prétend vous guérir de tout. Quand je le rappelle pour lui dire que j'ai toujours des douleurs il me dit que j'ai menti et que je n'avais pas de douleurs en venant le voir. Il me dit d'arrêter tous les medicaments.... pas très pro ce discours...et donc plutôt quelqu'un qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes vu le prix demandé

Carolinestbg
Date de l'expérience: 2023-03-23

Contacté pour des problèmes de sommeil … sans résultat.. je lui retéléphone et à 2 reprises me dit que son guide lui dit que je mens… et aujourd’hui m a raccroché au nez… c’est inadmissible et inacceptable… lui qui devrait être dans la compassion….

Lili
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je ne peux parler que de mon expérience qui a été très loin d'être positive - Monsieur (supprimé par l'administrateur) est charmant et aimable mais la totale guérison (et surtout immédiate selon ses dires) ne s'est absolument pas produite même pas avec retard - je suis allégée il est vrai mais allégée de 60 € pour rien - tant mieux si d'autres en son contents

Date de l'expérience: 2021-05-15

J'ai perdu 22 kg, j"ai arrêté l'alcool sans effort, que voulez vous que je dise de plus?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Entreprise fermée selon socoiete.com depuis le 01/11/2022

Astrid
Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonsoir à tous, en ce qui me concerne ça a bien fonctionné, j'ai perdu casi 10 kilos en un mois, vraiment sensation d'un anneau gastrique, je mangeqis des petites bouchées, et ça a bien fonctionné, je n'ai plus si a m'epoque c'était 18pl0 ou 150 euros...
180 il me semble oui, en 2018, et en 2019 j'y suis retournée mais pas de résultat, par contre ça a bien marché sur un ami aussi, et pas sur une copine que j'avais également envoyée. Nous avios apple et m'a aussi debarassé d'un autre problème transgenerationnel. Pour moi il a été très correct, dommage que la seconde fois mon organise, mon esprit n'étaient pad prêts oj en adequation ou ce n'était sûrement pas ce que je devais trainer de suite.
Si vous lisez cela Mr Lucy's et Son ami! Merciiii

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-22

Je suis en contact avec monsieur Patrick LUCAS qui est vraiment à l'écoute et fait tout ce qu'il peut pour m'aider dans ma pathologie qui est lourde.
Je fais ce témoignage car celui ci le mérite vraiment.
Cordialement
Bernard VANNUCCI

Nadine LANCE
Date de l'expérience: 2022-10-13

Monsieur Lucas a tenté à plusieurs reprises de m aider à l arrêt de la cigarette. La consultation s est faite par téléphone. Il a pris la peine de m appeler et de me refaire des séances à plusieurs reprises, mais malheureusement, sans résultat, et ce, pour le prix d une séance qu il souhaite me rembourser.
Monsieur Lucas est un être honnête et qui n est guidé que par la satisfaction de ses clients.
Donc, soyez rassurés, aucune (supprimé par l'administrateur) concernant cet homme, juste un monsieur qui fait de son mieux pour aider et soigner ses semblables

Contacté pour des problèmes de sommeil … aucune résultat et lorsque je lui tel …Me dit que « son guide lui dit que je mens «  … inadmissible et inacceptable… il m a raccroché au nez…. Il est censé être dans la compassion….!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anna
Date de l'expérience: 2022-06-30

aucun changement !!

Il veut que l’argent le reste il s’en fou alors qu’il dit si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter mais bizarrement il fait le sourd

Natacha

Complétement d'accord avec vous, il a fait de même avec moi

Michèle
Date de l'expérience: 2021-10-04

Je mets une étoile car il n’y a pas moins.
J’ai eu à faire à cette personne pour un problème de poids, il m’a vendu du rêve, que je perdrais 13 kilos sans avoir un relâchement de la peau, qu’une personne à perdu 64 kilo en 8 mois grâce à lui, qu’il va accélérer mon métabolisme, au passage il m’immunise de tous virus… Au bout d’un moi et demi aucun résultat sur la balance, je lui envoie des SMS pour savoir si c’est normal, s’il doit me revoir. Pas de réponse. Au final, certainement agacé par mes messages il me répond que : « son guide Divin me dit que vous ne dites pas la vérité. D’autre part, je ne rembourse pas les patients (à savoir 180€ pour une ½ heure de visite). Bonne continuation ». Bref à absolument éviter. Charlatan cupide et de mauvaise foi, qui vous traite de (supprimé par l'administrateur) ha non pas lui, son guide Divin pardon, pour justifier son incompétence. A savoir j’ai eu la Covid par la suite, oui mais pas possible, il m’a immunisé de tous virus… Certainement le laboratoire s’est trompé…

Anna
Date de l'expérience: 2022-06-30

Même expérience au mot prés, et moi en plus de ne pas dire la vérité je serrai victime de magie noire. Très déçus! il vend du rêve

Date de l'expérience: 2022-06-15

Si vous y aller pour le poids, je déconseille absolument, vous perdrez votre temps et surtout votre argent

J'ai perdu 22 kg grâce à lui

L'employeur MONSIEUR PATRICK LUCAS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MONSIEUR PATRICK LUCAS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MONSIEUR PATRICK LUCAS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-14

J'en suis satisfait

Date de l'expérience: 2020-10-17

Personne qui respecte pas ses engagements et qui vous demande de stopper vos traitements naïvement vous le faites mais obliger de revenir à la raison donc reprise du traitement suite à gros problèmes de santé et même doubler le traitement

Date de l'expérience: 2020-10-17

Je me suis rendue chez monsieur Lucas en octobre 2020 pour une perte de poids celui m’a dit de stopper tout mes traitements malheureusement ma santé s’est fortement détériorée au point que j’ai dû reprendre mon traitement et même le doubler ..
J’ai à plusieurs reprises essaye de le contacter en vain . La seule chose qu’on met proposer est de revenir le voir moyennant 180€ et comme j’ai refusé on a seulement répondu ( bonne continuation)

Vécu identique une HONTE !!!!
Comment le signaler et à qui ???

Cadillac Éléonore
Date de l'expérience: 2019-10-11

Problème de poids il m'a fait perdre 16 kilos et depuis je n ai rien repris cela m'a éviter une chirurgie

Pareil pour moi

Date de l'expérience: 2022-05-03

Est ce qu’il aide à perdre du poid

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-09

Il vous aide surtout a perdre votre argent

je l'ai fait et ça a tres bien marché ; je mange tout ce que je veux et ne regrossis pas

NIOUCHKA
Date de l'expérience: 2021-03-12

Vécu identique un charlatan

nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-31

ce monsieur se permet de traiter ma fille de mytho et d aller voir un psy juste pour une verrue plantaire... son agression verbale est inadmissible ce monsieur doit avant tout verifier ses comptes en banque puisque le virt de 60 euros y est depuis deja 3 jours...... alors qu'il refute ceci et la traite de mytho ...... je ne permet pas ses agressions sans fondement c est honteux de sa part d'usurper et de destabiliser par des paroles cinglantes une jeune fille qui à fait la faute de croire un malhonnete....

C’est incroyable, il m’a aussi dit son guide lui disais que je mentais, quand je lui ai dis que je n’allais pas mieux qui à son soin !

Guilaine
Date de l'expérience: 2018-02-18

Un grand merci à Mr Lucas voilà 4 ans qu il m à guéri d une tendinite du tendon d Achille grâce à lui ma vie a changée je souffrais tous les jours au travail ( Infirmiere) et je ne pouvais plus faire de randonnées .. j avais cette dendinite depuis plusieurs années et après avoir tout essayé il ne me restait plus que l opération.. sur conseil d amis soignés par Mr Lucas j ai pris rendez vous en toute confiance en me disant toutefois que la guérison complète allait être difficile.. et bien non déjà en sortant de son cabinet mon t’entonna était insensible et l inflammation à diminuée petit à petit
Aujourd’hui je n ai plus rien et je peux aller marcher derrière ma (supprimé par l'administrateur) chose que je n avais jamais pu faire UN GRAND MERCI À MR LUCAS

Idem que pour @canelle... mensonges

Date de l'expérience: 2018-05-28

Pour vous répondre .. sans faute … je confirme. Mon appréciation !! Je suis infirmière j ai fait tout ce que j ai pu avec la médecine traditionnelle
Et Mr Lucas m a guéri de ma tendinite depuis maintenant plusieurs années sans rechute..
je n ai pas été payé pour donner mon témoignage ni solliciter .. je voulais juste partager mon expérience.. ma fille m a tenu au courant des messages malveillants à mon égard donc je tenais a y répondre .. c est dommage pour vous
En tout cas si ce n est pas acceptable pour vous ..peu importe j ai eu beaucoup de chance ..

Date de l'expérience: 2022-02-16

Alors que j avais une tendinite de mon talon d Achille je suis aller consulter Mr LUCAS sur conseil de personnes ravis de ses soins
J étais très en confiance donc ..
Mais j avais quand même un petit quand à là guérisons totales cat j avais fait tans de soins et vu tant de Guerrisseur …
Sans me toucher et juste par son magnétisme je suis partie de son cabinet avec mon randonnée de Achille .. endormi .. mais je restais prudente pour crier victoire ., le lendemain toujours indolore.. l inflammation à mêle disparue de jour en jour pour retrouver 4 mois plus environ un tendon normal
Je peux dire que Mr Lucas a changé ma vie !! J ai pu enfin reprendre la marche et surtout de oas souffrir au travail. Car des pas j en fait en tant qu infirmière.. je pense que la guérison n est pas une science exacte comme la maladie .. comment expliquer cette guérison immédiate..? En tout cas un grand merci à lui !

Deux pseudonymes différents pour la même histoire, les fautes en plus...! Mr Lucas vous paierait t'il pour vos faux témoignages ? Mr Lucas est un charlatan. A part prendre 180 euro en liquide, c'est tout ce qu'il fait. A éviter absolument

Date de l'expérience: 2022-03-28

Désolé pour les fautes et la mauvaise utilisation du site .. erreurs de frappe etc.. je confirme ma guérison et remercie à nouveau M Lucas qui je pense n attend pas après moi pour se faire une réputation..car je oense que le bouche à oreille est bien plus efficace avec bien sûr des résultats

le langage ne ressemble pas à celui d'une infirmiere

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK LUCAS ?

MONSIEUR PATRICK LUCAS Questions fréquentes