MONSIEUR MICKAEL RENAUX

23 GRANDE RUE, 02450 OISY SIREN: 802180588 SIRET: 80218058800013
Note de l'employeur 3.5/5

Avis MONSIEUR MICKAEL RENAUX

Le service client est bon dans l'entreprise MONSIEUR MICKAEL RENAUX?
Xocolak@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-14

Que du bla bla ils sont une grosse vingtaine soit disant à Dubaï, le problème est qu'il y a rien de probable et surtout ils ont tous le même discours appris par cœur au mot près. Donc de gros bouffons qui vont vous fairent perdre de l'argent1

Anonyme
@Xocolak@gmail.com

très juste.

Clément
@Anonyme

Mais on est d'accord qu'ils ne viennent pas vider vos poches eux même non ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-18

arnaqueur à éviter et ce n'est pas gratuit

éviter ce monsieur il va vous vendre du vent et surtout plus de 2000 € au bout du compte

Soyez intelligent, arrêtez d'être naïf, pour gagner de l'argent, il faut tout simplement travailler.

Je vous le redis, toutes ces vidéos qui vous disent que vous allez devenir riche, c'est faux, ils veulent simplement vous prendre votre argent.

Moaken

Et bien,ensuite il faut acheter leur méthode soit disant performante de trading et c est ça qui coûte

Inès
@Moaken

C'est un site frauduleux alors ? Quelqu'un les a t-il dénoncer ?

Ottman12 Date de l'expérience: 2022-02-16

Tous ceux qui disent que c’est fake c’est l’un des meilleurs formateur sur le trading il t’explique de A à Z pour devenir trader mais c’est pas donner sa coute chere et c’est normal trader pour le devenir il faut poser son billets

@Ottman12

Ça video de presentation n'a aucune structure il emploi des termes qu'il ne connaît absolument pas ! 330 j'adore le technique de la mouche !! C'est une (supprimé par l'administrateur) mais il a besoin d'une formation pour apprendre non seulement le trading et en supp ++++++ formation sur l'éloquence et la manipulation. Je parierai que avec ce qui pris sur la 1ere formation il a tous réinjecter sur le NON je ne vend pas de rêve.... Non je ne. va...... Mais car la 1ere fut tourné dans la barre HLM ou il vie !!! Une honte

martin

Comment savez vous qu'il emploi les termes dont il ne maitrise pas? vous l'avez demandez de vous expliquer un terme il ne l'a pas fait?

FAB Date de l'expérience: 2022-11-22

Après avoir fait le Coaching gratuit "sans bla-bla" pendant 10 jours avec Discord, exercices, vidéos, live dans une bonne ambiance et avec des mots simples, pour savoir si tu aime le trading ,si tu veux en faire ton métier où Trader pour le fun etc. Un vrai coaching complet avec une belle valeur ajouté qui t engage à rien. Je recommande vivement.

Annie
@FAB

Bonjour, avez vous la moindre idée de comment trouver la page web de l'entreprise svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
10 utilisateurs suivent le fil

L'employeur MONSIEUR MICKAEL RENAUX a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR MICKAEL RENAUX mérite cette renommée ?Avis sur MONSIEUR MICKAEL RENAUX - position dans le classement des entreprises
Excellent... Parfait.... 20 sur 20 Date de l'expérience: 2022-10-06

Excellent se sont les boss
Et les meilleurs en ceux qui concerne la formation... Faut pas hésiter... C'est du béton...

Julien
@Excellent... Parfait.... 20 sur 20

Bonjour que faites vous durant toute la formation? Cordialement

Jean - Luc L Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai suivi la formation sans blabla...
C'est une très très bonne formation... 20 sur 20
Sa vaut le coup.. faut pas hésiter..
C'est du béton...

Mathis
@Jean - Luc L

Bonjour après la formation les emplois sont disponibles? Cordialement

emmanuel Date de l'expérience: 2022-09-05

je sais pas si il est bon en trading car il nous prouve rien dans ses videos c'est juste un mec qui appate le gog avec une formation gratuite qui devient finalement payante

Melina
@emmanuel

pourquoi finalement payante ? à quel moment le devient elle ?

Anonyme
@emmanuel

Ca se voit.

Melina
@Anonyme

Que dites vous Anonyme , vous connaissez ? vous pensez pareil ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Gautier Date de l'expérience: 2022-07-26

Pour ma part j'ai suivie sa formation pendant 3 mois dans sa formation il t aprend les bases ainsi que quelques stratégie de trading après tout n'est pas très clair dans sa formation mais sa reste un bon trenplin pour apprendre les bases après rien ne se fait tout seul il faut bosser deriere et continuer à se former tout seul mais je tien a dire que j'ai appris beaucoup grâce à lui mais sa reste chère pour se que c est mais quand vous conparé avec les autres sa reste une des meilleures je pense car la formation gratuite et déjà pas mal je recommande d aller i jeter un œil.

@Gautier

Avez vous reçus une attestation de fin de formation a votre sortie ?

Gautier
@Gautier

Non tu reçois rien c'est pas vraiment comme une formation spécial sa compte pour rien

@Gautier

Ça veut dire quoi exactement ? Sans attestation comment allez vous faire pour postuler dans d’autre agence ?

Gautier

Tu veux postuler ou ?

@Gautier

Dans n'importe quel entreprise!!! est ce que cette école est reconnu par l'état?

Le télétravail est-il possible chez MONSIEUR MICKAEL RENAUX ?
josh Date de l'expérience: 2022-07-25

j'ai pas suivi sa formation et je la suivrai jamais. un trader cest un monstre en maths, en proba, en stats. C'est un genie qui bosse dans les salles de marchés.
Mickael sait meme pas parler... Et bosser une heure par semaine ??? serieux ?? les vrais traders bossent 90 h par semaine et prennent de la came pour pas exploser. Ils gerent des milliards face a des banques ou des fonds speculatifs.
Mickael doit meme pas savoir ecrire...
Faut arreter la...

Marie-Louise
@josh

Hummm a vous entendre connaissez vous très bien le personnage ? Vos avis négatifs nous prouvez que vous avez des informations a nous révéler sur ce MONSIEUR MICKAEL est ce le cas ?

Luc2stras Date de l'expérience: 2022-08-05

Il y a trader et trader tu peux très bien faire des l'investissement financier au sein d'une entreprise bancaire personnellement avec ton propre argent non tout le monde n'est pas dans les salles de trading en attendant l'ouverture de chaque bourse et on peut très bien faire ça avec son ordinateur de chez nous mais c'est vrai qu'il faut avoir des connaissances générales mathématiques politique géopolitique mais si vous avez de l'argent à placer il reste les banques si vous avez beaucoup d'argent à placer il y a les comptables qui seront vous diriger ils ont fait des études pour ça

Marie-Louise
@Luc2stras

Vous pensez que c'est un peu trop d'éloge que l'on donne à MONSIEUR MICKAEL RENAUX?

Sylvain Date de l'expérience: 2022-06-18

Faut arrêter de raconter de la connerie j'ai découvert Michael en décembre dernier j'ai pris sa formation gratuite ce qui est déjà énorme je suis rentré en contact avec lui je me suis financé sa formation en plusieurs fois malheureusement j'ai eu des gros problèmes d'argent par la suite je n'ai pas pu régler le reste des mensualités très compréhensif il m'a annulé la dette il a vu à quel point j'étais motivé pour réussir il m'a offert son coaching 3 mois offert et je peux vous dire que c'est du très très lourd il embauche même les meilleurs !

Pour moi c'est quelqu'un qui remplit d'humilité et qui a un cœur avant de penser à l'argent toutes les personnes qui l'ont critiqué ont cru qu'ils allaient appuyer sur un bouton et que ça allait se faire réveillez-vous à vous de faire le boulot !!

Mickaël
@Sylvain

Merci c'est gentil de reconnaitre son travail!!! pourquoi est il autant critiqué?

Cedric Date de l'expérience: 2022-04-01

Top, bon pédagogue et abordable par tous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-03-18

ATTENTION à vous tous, c'est une (supprimé par l'administrateur) Déjà vérifier son adresse qui n'existe pas.
Comme vous direz Julien COURBET, vérifiez avant de vous engager

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Patrick Date de l'expérience: 2022-01-22

quelle est la fiabilité de ce monsieur

Daniel
@Patrick

je voudrais aussi savoir si on peut lui faire confiance. Avez-vous déjà reçu un devis?

Théo Date de l'expérience: 2022-01-21

Déjà j'aimerai en savoir un peu plus sur vous , l'entreprise, vous dites n'avoir rien à vendre, serait il possible d'avoir des explications ? Peut-on s'entretenir avec quelqu'un ?
Le 27 janvier je serai à une autre réunion obligatoire le soir, mais j'aimerai effectivement suivre votre formation. Je crois réellement au trading, hélas j'ai perdu beaucoup d'argent, donc j'ai besoin de savoir faire, et interdit la perte ! Merci pour votre réponse.

Mikael
@Théo

vous cherchez alors le travail en construction ? quelle est vote expérience professionnelle et quel poste vous intéresse ?

Yves Vidal
@Théo

Attention (supprimé par l'administrateur) Ceux qui vous vendent de l'argent facile via le trading veulent surtout vous vendre leur formation. Ce monsieur n'a pas du tout le niveau et toute ses vidéos font penser à l'arnaque "La question elle est vite répondu".

Nicolas
@Yves Vidal

Ils vous ont vendu la formation?? De quelles vidéos parlez-vous?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MONSIEUR MICKAEL RENAUX ou SARL ESPACE ET CONFORT?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR MICKAEL RENAUX?
Est-ce que MONSIEUR MICKAEL RENAUX, qui se trouve près de MADAME GEORGETTE TARCY, emploie à temps partiel?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MONSIEUR MICKAEL RENAUX?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MICKAEL RENAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR MICKAEL RENAUX?

MONSIEUR MICKAEL RENAUX Questions fréquentes