MONSIEUR MICKAEL RENAUX

Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR MICKAEL RENAUX

8 abonnés
3.4

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR MICKAEL RENAUX est-elle en activité ?

Catie66
Date de l'expérience: 2023-10-10

Débutante de la formation capital trading
Mika le coach et créateur de l'école est vraiment complet dans ses cours.
Assez facile à assimiler avec beaucoup de travail derrière
Il n'y a pas de miracle en 1 claquement de doigts.

Pour réussir, c'est la répétition, le travail, replay et replay des vidéos de cours, prendre des notes, faire les niveaux psychologiques, zone To zone, les graphiques sont longs à étudier avant la prise de position.

Les cours pas trop long permettent une efficacité d'apprentissage.

Là, je parle en tant que nouvelle recrue.
Donc, à vous de voir, et faire l'expérience.
Le résultat étant de GAGNER , peut importe le temps, mais la méthode de Mika, simple, pas de prise de tête , de surplus, et 'm'a tu vu"
Ce que j'aime, pas de bling bling , réductions monstres comme on peut voir ailleurs. Qui en fait n'en sont pas réellement au vu du contenu.

Maintenant chacun sa vision des choses, voici la mienne. Sincère
Et je ne regrette pas l'investissement sur moi pour cette école de Mika Rénaux et ses coachs très sympathiques et disponibles.
A nous de ne pas exagérer non plus.

Catie66

Xocolak@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-14

Que du bla bla ils sont une grosse vingtaine soit disant à Dubaï, le problème est qu'il y a rien de probable et surtout ils ont tous le même discours appris par cœur au mot près. Donc de gros bouffons qui vont vous fairent perdre de l'argent1

La vérité

J'en ai bien l'impression malheureusement.

Date de l'expérience: 2022-03-18

arnaqueur à éviter et ce n'est pas gratuit

éviter ce monsieur il va vous vendre du vent et surtout plus de 2000 € au bout du compte

Soyez intelligent, arrêtez d'être naïf, pour gagner de l'argent, il faut tout simplement travailler.

Je vous le redis, toutes ces vidéos qui vous disent que vous allez devenir riche, c'est faux, ils veulent simplement vous prendre votre argent.

Date de l'expérience: 2023-08-11

Il ne faut pas 7 ans de formation pour être trader. Là est le mensonge.

Fabien Vaïsse

Et surtout, il n'y a pas besoin de suivre des formations longues et coûteuses pour apprendre la bourse, avec quelques livres de référence c'est suffisant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5321 visiteurs uniques

Ottman12
Date de l'expérience: 2022-02-16

Tous ceux qui disent que c’est fake c’est l’un des meilleurs formateur sur le trading il t’explique de A à Z pour devenir trader mais c’est pas donner sa coute chere et c’est normal trader pour le devenir il faut poser son billets

Date de l'expérience: 2023-08-11

idem ! Mais qui êtes vous "anonyme". Déjà ça, n'est pas une preuve d'honnêteté. Qu'avez vous à perdre à vous présenter réellement ? Si vous avez des preuves que M R est un (supprimé par l'administrateur) ? Si tel est le cas, avancez les preuves et vous rendrez un service aux consommateurs et ainsi éviterez à des désespérés de perdre leur argent. Soyez altruiste !

Exact, une école, se paie, c'est un investissement sur soi.
Je n'ai jamais vu de formation gratuite.
Qui le nombre de cours, modules, vidéos YouTube gratuites, des semaines coaching promo gratuites...

Et pas de mensonge sur le prix final, comme certains coach avec des formations à 29997 abaissées à 2997 euros.
Où est le hic?

Vérifiez par vous mêmes.

Ou alors citez en une au moins.

crocus
Date de l'expérience: 2023-05-15

Langage clair, simple, abordable par tous. Ecole dynamique et évolutive, je recommande vivement.

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-06

L'ensemble de la formation est plutôt complète ,simple et bien expliqué,cependant après avoir acheté capital trading qui à déjà un certain coût ,il peut être intéressant de intégrer le coaching pour accélérer vos résultats en trading, cependant le prix est beaucoup trop élevé et pas à la portée de tous le monde ,les personnes chargées du closing ne sont pas tous très très accueillant,je me permets de donner un exemple sur un certain ((supprimé par l'administrateur)) qui n'est pas forcément des plus poli et de plus qui à un peu extrapoler sur sa propre situation pour vendre sont offres ,soi disant trader scalpeur alors que lors d'un live ,je découvre à ma grande stupéfaction que se chère monsieur est encore en démo, désolé mais suite à ma conversation avec lui se genre de découverte peu porté fortement à confusion et laisse penser à une (supprimé par l'administrateur) bien organisé en terme de prix !!!ne raconter pas du rêve au gens quand vous même être au même niveau que la majorité des élèves !!!!sinon beaucoup d'autre formateur comme (supprimé par l'administrateur) ou bien d'autres qui eux sont réellement rentable peuvent apporter une vrai plus value à votre façon de trader , maintenant dernier points je conseille à Mr (supprimé par l'administrateur) de s'entourer de bonne personne qui ne mentent pas sur leur vrai situation,et peu être revoir le prix ,ainsi que les diverses témoignages et j'en passe qui sont les mêmes depuis déjà quelques années,ça fait pas trop crédible ,de plus je pense que tout élèves ayant déjà acquis et fini capital trading devrait bénéficier d'une offre plus que correct pour le coaching,il est normal de diversifier ses activités et faire de l'argent avec des formations après tout la connaissance ça se paye, mais faut pas trop abuser non plus ,on parle de formation digital en non en présentiel,donc le coût est vraiment exorbitant, cordialement (je ne citerais pas de prix sur cette avis car je ne cherche pas à nuire à Mr renaux mais il était pour moi important de le signaler)

Donc, plus de transparence en fait.

J'ai remarqué que beaucoup de formations sont dans le même type.

Regardant des webinaires, à chaque fois, à la fin, vente de la formation bien sûr, mais avec de fortes réductions qui laissent à penser de réfléchir à la valeur exacte de cette formation .

Vu qu'il y a aussi des formations pour faire des formations à prix exorbitants, il y a un grand tri à faire

Joces
Date de l'expérience: 2023-08-11

Après avoir lu cette liste d'avis, je peux en conclure que la plupart ne sont pas fondés sur des bases solides, que certains s'expriment suite à d'autres expériences négatives et font l'amalgame mais rien, vraiment, ne ressort qui puisse permettre de tirer une conclusion. Ne devraient s'exprimer, uniquement et objectivement que celles et ceux qui auraient été en affaire ou en formation avec Michael Renaux. Nous pourrions alors obtenir une synthèse plus probante.

landerson
Date de l'expérience: 2023-07-23

J'ai demandé à Michael Renaud de m'envoyer son track record et visiblement jamais eu que j'ai acheté une formation américaine dont il aurait copier la formation télé visiblement il ne l'a pas copié mais il a retraduite sans changer quoi que ce soit (supprimé par l'administrateur) mais quel culot j'ai payé 1400€ pour une formation qui n'en valait pas un sous dent il n'apprend pas du tout à réellement trader.

Moi j'ai payé 1500€ alors dans son live il a dit qu'il veut aider les gens. Ses vidéos sont nulles c'est Bla bla

SenDakin
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je me souviens encore quand il disait "je t'apprends a devenir trader sans utiliser votre propre argent mais celui des banque"
A partir de cet phrase j'ai senti un problème sans le voir

j'ai eu la meme expérience que lui

Joces
Date de l'expérience: 2023-08-11

Pourquoi ? Après vérification, c'est tout à fait possible. Vérifiez le et revoyez votre avis, vous n'êtes pas sérieux. Un avis, bon ou mauvais, doit être fondé sur des éléments et expériences justifiés. Ce qui n'est pas le cas pour l'avis que vous avez donné.

Pourquoi?
Qu'est ce qui fait que vous dites celà ? Expliquez vous afin que les autres comprennent merci

FAB
Date de l'expérience: 2022-11-22

Après avoir fait le Coaching gratuit "sans bla-bla" pendant 10 jours avec Discord, exercices, vidéos, live dans une bonne ambiance et avec des mots simples, pour savoir si tu aime le trading ,si tu veux en faire ton métier où Trader pour le fun etc. Un vrai coaching complet avec une belle valeur ajouté qui t engage à rien. Je recommande vivement.

Annie

Bonjour, avez vous la moindre idée de comment trouver la page web de l'entreprise svp?

Comment quelqu'un qui n'est pas un trader peut apprendre aux autres à le devenir. lol

Excellent... Parfait.... 20 sur 20
Date de l'expérience: 2022-10-06

Excellent se sont les boss
Et les meilleurs en ceux qui concerne la formation... Faut pas hésiter... C'est du béton...

Julien

Bonjour que faites vous durant toute la formation? Cordialement

Jean - Luc L
Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai suivi la formation sans blabla...
C'est une très très bonne formation... 20 sur 20
Sa vaut le coup.. faut pas hésiter..
C'est du béton...

Mathis

Bonjour après la formation les emplois sont disponibles? Cordialement

emmanuel
Date de l'expérience: 2022-09-05

je sais pas si il est bon en trading car il nous prouve rien dans ses videos c'est juste un mec qui appate le gog avec une formation gratuite qui devient finalement payante

Melina

pourquoi finalement payante ? à quel moment le devient elle ?

Ca se voit.

Melina

Que dites vous Anonyme , vous connaissez ? vous pensez pareil ?

1500 € pour des vidéos vides rien d'intéressant

Date de l'expérience: 2022-07-26

Pour ma part j'ai suivie sa formation pendant 3 mois dans sa formation il t aprend les bases ainsi que quelques stratégie de trading après tout n'est pas très clair dans sa formation mais sa reste un bon trenplin pour apprendre les bases après rien ne se fait tout seul il faut bosser deriere et continuer à se former tout seul mais je tien a dire que j'ai appris beaucoup grâce à lui mais sa reste chère pour se que c est mais quand vous conparé avec les autres sa reste une des meilleures je pense car la formation gratuite et déjà pas mal je recommande d aller i jeter un œil.

Flavien

Avez vous reçus une attestation de fin de formation a votre sortie ?

Gautier

Non tu reçois rien c'est pas vraiment comme une formation spécial sa compte pour rien

Flavien

Ça veut dire quoi exactement ? Sans attestation comment allez vous faire pour postuler dans d’autre agence ?

Tu veux postuler ou ?

Flavien

Dans n'importe quel entreprise!!! est ce que cette école est reconnu par l'état?

Eve
Date de l'expérience: 2024-02-03

Si tu gagne de l'oseille a la fin ça compte pas pour rien on s'en fou du diplôme !

Le télétravail est-il possible chez MONSIEUR MICKAEL RENAUX ?

josh
Date de l'expérience: 2022-07-25

j'ai pas suivi sa formation et je la suivrai jamais. un trader cest un monstre en maths, en proba, en stats. C'est un genie qui bosse dans les salles de marchés.
Mickael sait meme pas parler... Et bosser une heure par semaine ??? serieux ?? les vrais traders bossent 90 h par semaine et prennent de la came pour pas exploser. Ils gerent des milliards face a des banques ou des fonds speculatifs.
Mickael doit meme pas savoir ecrire...
Faut arreter la...

Marie-Louise

Hummm a vous entendre connaissez vous très bien le personnage ? Vos avis négatifs nous prouvez que vous avez des informations a nous révéler sur ce MONSIEUR MICKAEL est ce le cas ?

Luc2stras
Date de l'expérience: 2022-08-05

Il y a trader et trader tu peux très bien faire des l'investissement financier au sein d'une entreprise bancaire personnellement avec ton propre argent non tout le monde n'est pas dans les salles de trading en attendant l'ouverture de chaque bourse et on peut très bien faire ça avec son ordinateur de chez nous mais c'est vrai qu'il faut avoir des connaissances générales mathématiques politique géopolitique mais si vous avez de l'argent à placer il reste les banques si vous avez beaucoup d'argent à placer il y a les comptables qui seront vous diriger ils ont fait des études pour ça

Marie-Louise

Vous pensez que c'est un peu trop d'éloge que l'on donne à MONSIEUR MICKAEL RENAUX?

Pseudo 77
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’avoue pour connaître le monsieur de longue date, il n’a pas invente l’eau chaude. Mais il a l’air de bien avoir trouver le filon pr prendre l’argent à des petits naïfs. Il débouchait des fosses septiques avant de vous voler votre argent

Date de l'expérience: 2023-08-11

ça c'était le trader du 20 ème siècle. Les robots les ont remplacés, pour les gros organismes bancaires et autres et il est vrai que la technologie a permis, à tout à chacun, de réaliser beaucoup de choses, antérieurement impossibles. Il faut vous mettre à jour. Dans les années 90, il n'était pas possible de trader à titre particulier. Les banques et les courtiers avaient le monopole;

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-06-18

Faut arrêter de raconter de la connerie j'ai découvert Michael en décembre dernier j'ai pris sa formation gratuite ce qui est déjà énorme je suis rentré en contact avec lui je me suis financé sa formation en plusieurs fois malheureusement j'ai eu des gros problèmes d'argent par la suite je n'ai pas pu régler le reste des mensualités très compréhensif il m'a annulé la dette il a vu à quel point j'étais motivé pour réussir il m'a offert son coaching 3 mois offert et je peux vous dire que c'est du très très lourd il embauche même les meilleurs !

Pour moi c'est quelqu'un qui remplit d'humilité et qui a un cœur avant de penser à l'argent toutes les personnes qui l'ont critiqué ont cru qu'ils allaient appuyer sur un bouton et que ça allait se faire réveillez-vous à vous de faire le boulot !!

Mickaël

Merci c'est gentil de reconnaitre son travail!!! pourquoi est il autant critiqué?

Cedric
Date de l'expérience: 2022-04-01

Top, bon pédagogue et abordable par tous

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-18

ATTENTION à vous tous, c'est une (supprimé par l'administrateur) Déjà vérifier son adresse qui n'existe pas.
Comme vous direz Julien COURBET, vérifiez avant de vous engager

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-22

quelle est la fiabilité de ce monsieur

Daniel

je voudrais aussi savoir si on peut lui faire confiance. Avez-vous déjà reçu un devis?

Théo
Date de l'expérience: 2022-01-21

Déjà j'aimerai en savoir un peu plus sur vous , l'entreprise, vous dites n'avoir rien à vendre, serait il possible d'avoir des explications ? Peut-on s'entretenir avec quelqu'un ?
Le 27 janvier je serai à une autre réunion obligatoire le soir, mais j'aimerai effectivement suivre votre formation. Je crois réellement au trading, hélas j'ai perdu beaucoup d'argent, donc j'ai besoin de savoir faire, et interdit la perte ! Merci pour votre réponse.

Mikael

vous cherchez alors le travail en construction ? quelle est vote expérience professionnelle et quel poste vous intéresse ?

Yves Vidal

Attention (supprimé par l'administrateur) Ceux qui vous vendent de l'argent facile via le trading veulent surtout vous vendre leur formation. Ce monsieur n'a pas du tout le niveau et toute ses vidéos font penser à l'arnaque "La question elle est vite répondu".

Nicolas

Ils vous ont vendu la formation?? De quelles vidéos parlez-vous?

MONSIEUR MICKAEL RENAUX Questions fréquentes